Et ben zut, me suis trompé sur le MVP, lol.... Mais pas de beaucoup.
Je vous explique comment j'ai procédé.
J'ai fait un premier tri. J'ai pris tout les joueurs ayant joué au moins 9 matchs.
Ensuite j'ai fait un premier classement du meilleur shooteur, tous tirs confondus, et j'ai pris le nom des 20 meilleurs. Puis j'ai fait pareil pour les tirs à 3 points, et pour les lancers francs.
Pareil pour les rebonds (total des rebonds) et idem pour les passes, les contres et les interceptions.
J'ai fait un classement po ur les pertes de balles, mais classement croissant cette fois pour prendre ceux qui perdaient le moins de balles; et j'ai fait la meme chose pour les fautes.
Ensuite, pour l'attribution des points, plus on est en haut du classement, plus on a des points. Par exemple, celui qui est meilleur aux rebonds recoit 20 points, et le dernier recoit 1 point. J'ai appliqué ceci à toutes les stats que j'ai cité au dessus et j'en deduis que celui qui a le plus de points est le MVP.
Ca se joue à seulement 2 points. J'ai pas voulu trop me fouler pour l'élection du MVP, alors avant que je vous dise qui c'est, dites moi si cela vous plait ou pas.
Merci