BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21][S24] Championnat d'Europe

[EDF U21][S24] Championnat d'Europe

Set priority
Show messages by
From: Megadez

This Post:
00
244476.253 in reply to 244476.250
Date: 9/29/2013 6:43:00 AM
Overall Posts Rated:
440440
Ervin, ya que la tactique qui compte? une 2-3 qui a montré son inutilité à un certain niveau et un motion avec des joueurs pas en forme face à une très grosse DE, avec un possibilité de prendre une 3-2, c'est ça la recette du succès?
Tu ne penses pas que "surprendre pour surprendre", c'est juste inutile?

Il n'y a pas que la tactique, mais le manque totale de tactique et de prise de risque tactique est quand même le gros défaut de notre équipe depuis 8 saisons, dommage que par honnêteté intellectuelle tu ne le reconnaisse pas.

La différence avec l'italie ou la russie n'est pas si énorme, mais si tu penses que quelque soit les choix, on n'a aucune chance, je me demande pourquoi on lance des débats sur ces matchs et pourquoi le sélectionneur s'emmerde à faire une compo contre ces équipes. La prochaine fois, autant laisser la feuille de match vide, si le match est perdu d'avance.

Je suis pragmatique. Je regarde quelle est la tactique et les joueurs qui nous permettent de faire au mieux à l'instant T.
Mais oui, nos joueurs ainsi que le moteur de jeu ne permettent pas de varier énormement la tactique face aux grosses nations.

This Post:
00
244476.254 in reply to 244476.252
Date: 10/1/2013 9:36:01 PM
Overall Posts Rated:
6060
je regrette qu'en période d'élection, les autres sélectionneurs nous parlent de tactique et vienne un peu faire du racolage auprès des électeurs qui ont envie de ça, pour finalement nous sortir du LI HaH durant quasi toute la saison.

Voici le discours de Paul quand je lui avais posé la question : "Si on joue contre une grosse nation qui est plus fort que nous, je tenterai de surprendre l'équipe d'adversaire donc oui, je prendrai des risques ! "

-> Dans les faits, comme toujours, aucune prise de risque sur la tactique. Donc merci d'éviter de parler de mauvaise foi, tout est dans le forum. Je constate juste qu'on joue encore et toujours HaH / LI contre les grosses équipes, et ça malgré un sélectionneur qui avait annoncé une prise de risque durant les élections.

Pour le reste, en fait je vois pas l'intérêt de parler tactique avec un mec qui perd ses Play Down de D3 (alors qu'il vise la D2, lol) en ne sachant pas gérer son enthousiasme et en jouant deux fois Base Offense : (62222918) et (62222919). C'est juste que tu connais pas assez le jeu pour comprendre ce qu'on t'explique X fois. C'est comme ça.

Je ne savais pas que tu faisais parti du conseil de direction des Boars (mon club), à moins que tu ne confondes communication publique de début de saison, objectif réel du club et choix de fin de saison. Vivoter en LII avec des joueurs vieillissant n'est pas mon objectif, je prépare tranquillement mon équipe sur du long terme et en particulier salle et finance depuis plusieurs saisons. Mais c'est gentil de t’inquiéter pour moi.