bonjour à tous et bonne année 2010
comme certains le savent déjà, j'ai demandé l'autorisation de déposé sur BBF une proposition d'organisation futur pour l'EDF ( du calme je sens que certains s'enervent déjà.) Je ne fais pas cela pour mettre à mal le nouveau staff, mais je fais cela pour la communauté BBF. En effet l'objectif de cette démarche est de structurer l'EDF et d'éviter les polimiques et les critiques que l'on a pu voir sur certain forum (demission d'adjoint, attaque personnel, révélation digne des plus grand épisode de Dallas, bref j'en passe des vertes et des pas mures. Les habitués des forums me comprendront.)
donc passont au choses sérieuses :
La Charte de l'EDF a pour but de définir trois points : l'organisation, le rôle et les missions du staff:
rappel :
Le selectionnerur est élu tous les deux saisons (généralement en saison impaires) au suffrage universel direct. Son mandat débute le lendemain des élections et dure pour lui et pour son staff deux saisons.
pour info (pour ceux qui débarque )le selectionneur actuel est Jeff85.
donc voilà la charte de l'EDF
Ier amendement * critére d'éligibilité *
le selectionneur et les personnels du staff doivent
évoluer dans une conférence française.
être membre de BBF.
Ils peuvent se représenter pour un second mandat et uniquement pour un second mandat.
IIe amendement * l'organisation de l'EDF *
- un selectionneur
- un adjoint
- un responsable du secteur exterieur
- un responsable du secteur AS
- un responsable du secteur intérieur
- un responable de l'étude des adversaires
- un responsable chargé de la communication
bilan le staff de l'EDF est composé de 7 personnes
IIIe amendement * le rôle du selectionneur *
Le selectionneur nationale, est le symbole de l’unité de la communauté .Il assure la continuité et la permanence de l’équipe nationale. Enfin, le selectionneur prête le serment « de sauvegarder, protéger et défendre la charte de l'EDF.»
le serment : "Au nom de tous mon staff, je promets que nous remplirons nos fonctions en respectant et suivant les règles de la chartre de l'EDF, en nous engageant pour un jeu sans pics mutuels et sans farms, dans un esprit chevaleresque, pour la gloire du jeu et l'honneur de notre nation."
le selectionneur, seul membre executif du staff, nomme officiellement son staff pour son mandat sur la base de la charte actuelle. Il a le Pouvoir de révocation. il peut donc modifier son staff à tout moment. Il est chargée de la validation des choix du staff afin de former une équipe compétitive. IL gère les tactiques et les stratégies en rélation avec le responsable de l'étude des adversaire. Il est l'ambassadeur de la communauté BB france au travers ses prestations. Il choisi sa politique de mandat et defend ses convictions en respectant la charte de l'EDF. Il a le pouvoir de proposer une modification de la charte de l'EDF qui sera modifier par suffrage universel direct sur BBF.
IVe amendement * le role du staff *
c'est un conseil consultatif composé de 6 membres, il a pour mission de donner son avis sur un sujet le concernant, Afin de résoudre un problème précis. il est nommé par le
selectionneur.
l'adjoint il est chargé de conseiller le selectionneur dans ses choix. Il pour mission de remplacer le selectionneur si cet tiers personne devait manquer à sa fonction. il devra prêter serment à ce moment là.
le responsable du secteur exterieur est chargé du suivi des meneurs et des arriéres, il est en étroite relation avec l'ODP pour le suivi de l'évolution des joueurs. il propose au selectionneur une pré-liste de joueurs afin d'aider le selectionneur dans sa tache
le responsable du secteur AS est chargé du suivi des ailiers shooteur, il est en étroite relation avec l'ODP pour le suivi de l'évolution des joueurs. il propose au selectionneur une pré-liste de joueurs afin d'aider le selectionneur d