Allez, je me jette dans le bain également.
Le pseudo :Alors, Je ne me rappelle plus le pourquoi, parce que ça date d'il y a plus de 10ans, mais à l'époque où j'ai commencé à avoir internet, j'avais sûrement pensé à Robin des bois (pas la bande de canal, même si je suis fan, mais à celui de Sherwood), et à un de ses compagnons dans ses aventures : frère Tuck. Tout simplement !!!
L'EquipeES Arnould, on va le décomposer en 2...
ES, pour Espérance Sportive, parce que c'est le nom de l'association sportive de mon village, l'ESO !!!
Arnould, parce que c'était un de mes surnoms, mes potes internes découvrant un jour une étiquette cousue à la main sur mes draps (celle que l'on met généralement pour les différencier) marquée Arnould... alors que ce n'est pas mon nom de famille, ni le nom de quelqu'un que j'aurai pu connaître... Le mystère aura duré plusieurs années, mais je tairai la réponse pour entretenir la magie...
La SalleInitialement MEArena (tous les noms sont identiques à mon équipe HT) venant du nom de ma filière en école d'ingé, (MEA)
Ensuite Rebaptisée Heude's Stadium (l'apostrophe passait pas je crois) en l'honneur d'Alexandre Heude
(2441717), première star de mon club entre les saisons 3 et 7. Il est parti faire un petit tour du monde et est revenu à la maison depuis, pour sa retraite ;-)