Bonjour.
Je n'interviens que rarement sur les forums des équipes de France pour plusieurs raisons,.
- Premio l'ambiance y est détestable,.
- Secondo on rencontre encore des managers qui n'ont rien a y faire et qui pourrissent le jeu (je parle de M.Pig allias Auguste... machin... chose), à quand le retour ne Narcisse (que cela empire un peu plus) ???
Cela fait bien longtemps que je ne porte plus le moindre intérêt aux résultats des EDFs et n’achète plus que des joueurs étranger pour ne pas avoir une quelconque chance d'avoir un joueur sélectionnable.
A qui la faute ?
La guerre d'égos surdimensionnées émanant pour la plus part de jeune personne qui se défoulent incognito pour ce soulager de n’être que des pions IRL.
Le lacsisme des GMs à une certaine époque, qui ont permis quelques managers d'aller beaucoup beaucoup trop loin sans réel sanction.
Les "bandes" qui se sont créées (naturellement je pense) et qui comme dans tout rapport de force s’affrontent sans arrêt, je parle des pro BBF et des autres.
Les résultats des EDF qui sont plutôt flatteur n'y changerons rien, tout cela n'est qu'un prétexte pour s'affronter et faire c***r tout le monde.
Alors oui, certains n'ont rien à faire sur BB.
Oui BBF à toujours divisé par ses débats soit disant tactique d'avant match avec un "open bar" débile sur toutes les caractéristique de nos joueurs.
Oui les GMs et modérateurs sont parfois fautifs mais toujours bénévolement je vous le rappel.
Oui les EDFs n'intéressent plus les managers.
Alors effectivement de temps en temps je passes voir si ça va mieux, mais non !!! toujours les mêmes "idiots" qui foutent la m***e, toujours les mêmes "bandes " qui s'affrntent et toujours aucun interet à suivre les résultats des EDFs.
Bravo, continuez, tout le monde vous regarde !!!
Last edited by xJeff85x at 11/23/2011 5:37:04 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.