A partir de là, je ne comprends pas pourquoi les sélectionneurs n'ont pas essayé de contacter les admis de BBF pour remettre à plat le forum pour faire le ménage sur les droits de la section "équipes nationales". Voir, être admi juste sur cette partir pour qu'ils puissent la gérer indépendamment. A partir de là, ils auraient pu inscrire n'importe qui et virer n'importe qui.
C'est facile de s'arranger quand ça va. Mais quand ça va pas ?
Quand Jeff85 était sélectionneur, il y avait 2 sous-parties dans le coin EDF. On a ouvert un sujet dans une sous-partie et il a été déplacé par quelqu'un dans l'autre. J'ai demandé à un admin pourquoi, si on pouvait le remettre dans la partie initiale et j'ai demandé aussi qu'on nous laisse organiser le coin EDF comme on voulait.
C'était pas possible et ce n'était pas possible d'en discuter parce que c'était pas comme ça et c'est tout.
S'il y avait eu un forum EDF, ça aurait été moins compliqué pour BBF, moins compliqué pour le sélectionneur et moins de guéguerres débiles.
On l'avait très brièvement envisagé au début mais on a vite laisser tomber l'idée en concluant qu'il y aurait toute une partie de BBF qui ignorerait ce forum et diviser la communauté, ce n'était pas le but.
Aujourd'hui, il y a quand même des choses qui ont évolué positivement. Je pense que la communauté est plus ouverte et moins figée dans des postures stériles. Je pense et j'espère que la majorité de joueurs peut comprendre qu'un forum EDF indépendant, c'est pas pour faire chier BBF, c'est pour réunir tout le monde. J'espère VRAIMENT que les gens peuvent comprendre ça et qu'on en finisse avec ces trucs qui saoulent tout le monde.