BuzzerBeater Forums

France - IV.2 > [S25] Championnat

[S25] Championnat

Set priority
Show messages by
This Post:
00
247893.26 in reply to 247893.25
Date: 10/18/2013 10:37:09 AM
Overall Posts Rated:
1515
Journée 8 - Mardi 15 Octobre 2013 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
javier27 82 - celtic fire 73
Classics 82 - as montchat 77
kyleshoot 44 - NYC Lions 89
Cholet-Basket. 58 - Croix-Rousse Club 121
DetroitBadboys 48 - the Cobras 100
DukeDevils 112 - VmonkeyR 86
Dukes of Normandy 99 - Munegu 93
mykeul Basket 103 - No Need Money 53

Bilan inter-conférence
Conférence 1 - Conférence 2 : 5-3

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 121 : Croix-Rousse Club
Rebonds : 67 : the Cobras
Passes Décisives : 29 : mykeul Basket
Interceptions : 14 : Croix-Rousse Club
Contres : 14 : NYC Lions, Croix-Rousse Club

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 42 : L. Yew Aun (Dukes of Normandy)
Rebonds : 23 : R. Crow (DukeDevils)
Passes Décisives : 10 : J. Dole (mykeul Basket)
Interceptions : 6 : B. Guerrier (NYC Lions)
Contres : 5 : M. Boon Keng (NYC Lions), B. Demel (the Cobras), A. Masopust (the Cobras)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Puiggené (Croix-Rousse Club) (19 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : L. Yew Aun (Dukes of Normandy) (42 Points, 7 Rebonds, 5 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41
Ailier : F. Guil (VmonkeyR) (31 Points, 8 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 24
Ailier Fort : R. Crow (DukeDevils) (21 Points, 23 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : E. Tall (Classics) (24 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34

MVP de la soirée
R. Crow (DukeDevils) (21 Points, 23 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 42

La contre performance de la soirée
G. Marchet (No Need Money) (6 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Marchet (No Need Money), W. Brasher (javier27) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : B. Guerrier (NYC Lions), Y. Yuanbin (as montchat), L. Morin (Munegu), C. Palmulli (Munegu), C. Yau Tang (kyleshoot), P. Vázquez (kyleshoot), J. Igola (javier27), H. Zongming (javier27) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Goupille (Cholet-Basket.), X. Julienne (Cholet-Basket.), L. Yew Aun (Dukes of Normandy), G. Mañas (celtic fire), F. Guil (VmonkeyR), R. Crow (DukeDevils), L. Chunlei (DetroitBadboys), B. Regalado (DetroitBadboys), C. Bolard (DetroitBadboys), A. Soulat (DetroitBadboys), W. Brasher (javier27) : 48 Minutes

Le shooteur : L. Yew Aun (Dukes of Normandy) : 7 Trois points

Le bon élève : L. Buatois (Dukes of Normandy) : Note : 15.0

Le mauvais élève : K. Pubert (No Need Money) : Note : 2.5

This Post:
00
247893.27 in reply to 247893.26
Date: 10/21/2013 5:53:26 PM
Overall Posts Rated:
1515
Journée 9 - Samedi 19 Octobre 2013 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
as montchat 118 - javier27 112
NYC Lions 85 - Classics 62
Croix-Rousse Club 118 - kyleshoot 95
the Cobras 98 - Cholet-Basket. 74
VmonkeyR 82 - DetroitBadboys 97
Munegu 68 - DukeDevils 98
No Need Money 43 - Dukes of Normandy 113
celtic fire 93 - mykeul Basket 102

Bilan inter-conférence
Conférence 1 - Conférence 2 : 9-7

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 118 : as montchat, Croix-Rousse Club
Rebonds : 67 : Dukes of Normandy
Passes Décisives : 29 : as montchat
Interceptions : 17 : Dukes of Normandy
Contres : 9 : as montchat

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 47 : L. Hongri (javier27)
Rebonds : 21 : M. Boon Keng (NYC Lions), R. Crow (DukeDevils)
Passes Décisives : 11 : R. Krezelewski (the Cobras)
Interceptions : 5 : A. Masopust (the Cobras)
Contres : 3 : E. Caballero (Cholet-Basket.), A. Cuoco (as montchat), L. Huszta (celtic fire), F. Guil (VmonkeyR), R. Crow (DukeDevils), B. Spytkowski (Croix-Rousse Club), A. Belorukov (Classics), A. Polozovas (DetroitBadboys)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : R. Cazelles (as montchat) (22 Points, 7 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres), P. Cengaver (DukeDevils) (37 Points, 2 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : A. Polozovas (DetroitBadboys) (22 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres), L. Hongri (javier27) (47 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : J. Surmacz (Croix-Rousse Club) (29 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : M. Saukkonen (as montchat) (34 Points, 13 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : T. Walura (DetroitBadboys) (37 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 32

MVP de la soirée
A. Polozovas (DetroitBadboys) (22 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres), L. Hongri (javier27) (47 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39

La contre performance de la soirée
M. Bassonville (No Need Money) (0 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : B. Monneret (No Need Money) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : X. Julienne (Cholet-Basket.), T. Dimai (as montchat), L. Morin (Munegu), J. Igola (javier27), H. Zongming (javier27) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : W. Brasher (javier27), L. Hongri (javier27), C. Louveau (javier27) : 53 Minutes

Le shooteur : V. Anglès (celtic fire) : 9 Trois points

Le bon élève : B. Demel (the Cobras) : Note : 15.5

Le mauvais élève : M. Bassonville (No Need Money), C. Bolard (DetroitBadboys) : Note : 2.0

This Post:
00
247893.28 in reply to 247893.27
Date: 10/26/2013 10:18:41 AM
Overall Posts Rated:
1515
Journée 10 - Mardi 22 Octobre 2013 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
javier27 65 - NYC Lions 109
Classics 97 - Croix-Rousse Club 103
kyleshoot 69 - the Cobras 85
Cholet-Basket. 74 - VmonkeyR 92
DetroitBadboys 57 - Munegu 93
DukeDevils 123 - No Need Money 47
Dukes of Normandy 101 - celtic fire 84
mykeul Basket 67 - as montchat 93

Bilan inter-conférence
Conférence 1 - Conférence 2 : 11-13

Meilleures performances collectives de la soirée
Points : 123 : DukeDevils
Rebonds : 62 : Classics, kyleshoot
Passes Décisives : 34 : DukeDevils
Interceptions : 14 : DukeDevils
Contres : 14 : as montchat

Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : 34 : J. Surmacz (Croix-Rousse Club)
Rebonds : 23 : R. Maiorano (kyleshoot)
Passes Décisives : 9 : P. Cengaver (DukeDevils)
Interceptions : 6 : G. Shen (DukeDevils)
Contres : 5 : A. Masopust (the Cobras), Y. Yuanbin (as montchat), A. Cuoco (as montchat), L. Buatois (Dukes of Normandy)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : V. Sircana (as montchat) (16 Points, 5 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres), P. Cengaver (DukeDevils) (21 Points, 7 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : G. Shen (DukeDevils) (28 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 6 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : J. Surmacz (Croix-Rousse Club) (34 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : Q. Jégou (NYC Lions) (31 Points, 15 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : Z. Andrýzek (DukeDevils) (15 Points, 14 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 31

MVP de la soirée
Q. Jégou (NYC Lions) (31 Points, 15 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 43

La contre performance de la soirée
E. Bernard (No Need Money) (5 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : S. Roche (mykeul Basket), F. Jolly (DetroitBadboys), C. Louveau (javier27) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : L. Yew Aun (Dukes of Normandy), C. Leblond (Dukes of Normandy), G. Gorbea (Croix-Rousse Club), Á. Ladó (kyleshoot), J. Igola (javier27), H. Zongming (javier27) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : V. Valoušek (NYC Lions), A. Goupille (Cholet-Basket.), L. Yew Aun (Dukes of Normandy), R. Ottone (DetroitBadboys), L. Chunlei (DetroitBadboys), F. Jolly (DetroitBadboys), B. Regalado (DetroitBadboys), C. Bolard (DetroitBadboys), W. Brasher (javier27), L. Hongri (javier27), C. Louveau (javier27) : 48 Minutes

Le shooteur : J. Surmacz (Croix-Rousse Club) : 5 Trois points

Le bon élève : B. Demel (the Cobras) : Note : 15.0

Le mauvais élève : K. Pubert (No Need Money) : Note : 2.0

This Post:
00
247893.29 in reply to 247893.28
Date: 11/9/2013 4:47:01 AM
Overall Posts Rated:
99
Allez, on avait dit qu'on faisait vivre un peu le forum, je fais un ptit effort! Mais bon c vrai qu'on va pas se raconter nos vies.
Du coup comment se passe votre saison?
Pour moi c'est un peu moins tendu que les années précédentes grâce aux abandons surtout je pense. Du coup la conf 2 est bien moins forte maintenant c plus facile pour la formation.
J'ai agrandi ma salle comme on me l'avait conseillé, elle a une bonne taille maintenant avec 11500 places. Je forme mes 3 petits gars mais c est assez long, je ne comprends pas trop pourquoi il y en a toujours un qui n'a pas ses 48 min. Pourtant sur les trois matchs je met " suivre l'ordre strictement" mais le coach me sors toujours un joueur au bout de 36 min. En plus je voulais former me AS en DI mais apparemment c leur taille assez réduite qui fait que ca ne monte pas très vite.
Niveau pronostiques, je me plante tous les ans alors bon... Je vois une finale nyc / duke mais classic à une bonne équipe avec j'imagine un gros paquet d'argent en banque. De mon côté j'ai pas une tune, mais je jouerai plus pour la gagne à partir de la saison prochaine. Je prie pour avoir enfin un ptit coup de bol à la draft!
Allez alors les duke champions car ils sont attendus à ce niveau depuis quelques saisons. En tant que supporter de la conf 2, GO NYC pour une belle finale!

This Post:
00
247893.30 in reply to 247893.29
Date: 11/9/2013 4:48:52 AM
Overall Posts Rated:
99
J'oubliais : ce soir match télévisé, c'est important de gagner pour les recettes, j'ai bien retenu la leçon! ;)

This Post:
00
247893.31 in reply to 247893.20
Date: 11/9/2013 3:21:09 PM
Overall Posts Rated:
12191219
La IV.2 c'est vraiment devenu chaud les marrons... il n'y a que quand midieu a été sacré champion que c'était une ligue au rabais ^^ je déconne, en face il y avait quand même So Fly Team...

C'est surtout que dans ma conf à l'époque la seule équipe qui aurait pu m'inquiéter, c'était les ChicaBobcats, voit la conf toute pourrie :P (sinon, les Dukes de samuel, SFT, CRC, la Tribune, Bad Gones...) C'était la saison qui a dégouté pas mal de monde par contre, beaucoup de tankeurs, des effectifs en fin de cycle, on a été deux à jouer gros et c'est passé pour moi (après de belles branlées prises contre lui, j'aurais eu une belle revanche!)

This Post:
00
247893.32 in reply to 247893.29
Date: 11/9/2013 3:30:27 PM
Overall Posts Rated:
12191219
Alors? Qu'est-ce que tu fais dans le haut du tableau, tu m'as habitué à lutter pour le maintien! ;)
Belle victoire contre samuel, bien joué!
Sinon, pour ton problème de minutes, c'est que très certainement, tu alignes 10 joueurs ou plus sur la feuille de match.
Si tu veux être assuré qu'un type joue 48min, il faut 9 joueurs, max. Si tu en veux 2 qui jouent 48min, mets en que 8.
Si tu gagnes avec trop d'avance, l'entraineur va quoiqu'il arrive sortir tous les joueurs du terrain pour mettre le banc. S'il n'y a que 3 ou 4 joueurs, les autres resteront sur le parquet!

Le projet 30 c'est bien pour former des futurs U21, je prépare tranquillement ma descente en V avec le premier tour de draft, un joueur que je vendrai un broutille (un M/AR des U21 qui vient de me mettre 65pts ce soir! et si tout va bien il partira chez quelqu'un que vous connaissez, mais chut!).
Une salle à 13520 places, 2.4 millions en banque (avant la vente) + quelques sous si je trouve un bon jeune cette saison, ça devrait le faire!

Sinon, j'ai vu pour le départ de CRC, ça fait bizarre, mais vous avez très certainement récupéré un landais, vu le nom du club, ça ne peut être qu'un chic type! ;)

Bon courage à tous!

This Post:
00
247893.34 in reply to 247893.33
Date: 11/9/2013 7:01:28 PM
Overall Posts Rated:
1515
complètement mort tu veux dire ;-)
De mon côté, j'avais des travaux à faire dans mon appartement donc pas trop le temps pour BB ces dernières semaines. Mais ça se termine.

Défaite logique ce soir, à l'extérieur en tranquille contre couperet, un arbitrage maison (4 fautes seulement pour mon adversaire !!!) et des blessures sur mes 2 meilleurs joueurs (un qui revenait à peine et l'autre toujours à l'infirmerie) mais pour l'instant la saison se passe bien. J'espère simplement que les blessures vont s'arreter là.

Au passage, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais BB a vraiment des côtés malsains ;-)
- mes blessés sont quasiment tout le temps mes meilleurs joueurs
- et quand un des mes joueurs fait sa 6ème faute à la 47ème minute alors que je mène largement, c'est quasiment toujours un joueur formé.


This Post:
00
247893.35 in reply to 247893.34
Date: 11/10/2013 1:25:26 PM
Overall Posts Rated:
99
Ah ben dit! J'ai bien fait de payer ma tournée , Y'a du monde au comptoir finalement! Et toujours les même poivrots!;)
Ouais la victoire d'hier, on avait soudoyé l'arbitre, empoisonnė tes joueurs, crèvé les pneus du bus, pissé dans le gatorade... Tu pouvais pas gagner! Je t'avais prévenu!
Sinon mildieu, pour mon problème de minutes, j'ai bien 9 joueurs, je mets ´suivre strictement´ Et encore samedi, le joueur ne joue que 42 min... Comprends pas
Enfin juste un ptit mot sur les landais, tu sais que tu parles a un gars du limousin quand même! Nous les gars d'en bas à gauche, on les bouffe avec des petits oignons!! Mais restons fair play! Je rigole bien sur, y'a pas d'offense ;) enfin bon samedi ça a été une bonne journée quand même :)))
En tout cas ce jeu est quand même plus rigolo avec un forum, merci d'être repassé

Advertisement