Alors, déjà, désolé pour mon mutisme dominical :)
Pour répondre un peu pêle mêle à ce que j'ai vu :
Pourquoi faire ça ici et pas sur BBF?
Parce que BBF est assimilé a des managers qui ont leur réputation et que ce n'est pas un projet BBF. C'est un projet BB. De plus, certains bons managers n'ont pas envie de s'inscrire sur un forum externe (on a vu ça il n'y a pas si longtemps), pour ce qui est de la visibilité, à part les GM, qui ira voir ici? Et on va se débrouiller à ce que les profils ne soient pas visibles de tous (en gros, tous ce qui n'auront pas les codes d'accès au site...)
Si un joueur serait amené à former un joueur qui ne serait ni titulaire ni remplaçant
Ben moi oui! On ne sait jamais ce qui peut se passer sur le temps de la formation. Si vraiment on ne trouve pas le potentiel souhaité, on peut se rabattre sur du conseil aux managers "externes" avant d'envisager la "saison 2" du projet...
Quand on voit la pénurie de scouts à l'ODP, sans être affiliés à qui que ce soit, on se doit de proposer de l'aide pour la génération U21 en question...
Enfin, bref, j'ai loupé plein de trucs, mais n'hésitez pas à relancer des questions :)