Désolé de ne pas être d'accord avec toi.
Si on achète des vieux joueurs c'est justement que les plus jeunes sont hors de prix.
Avec seulement 3 entraînements bi-poste performantstout le reste est mon poste.
Donc si tu renonces aux résultats tu peux entraîner 3 joueurs avec de la chance.
Si tu veux en plus avoir des résultatstu n'en entraînera qu'un à fond et peut être un deuxième.
Je pense qu'une grosse refonte est à faire mais le plus simple serait d'abaisser le temps de jeu nécessaire.
Dans tous les cas l'augmentation des prix est seulement du à utopia. Une chose très sympa aurait été de ne pas autoriser le recrutement sur utopia pour en faire une ligue de développement.
Dsl mais si on dénature la formation qui est difficile mais bien faite, on va enlever toute la difficulté du jeu. Personnellement, je forme en permanence et j'arrive en général à faire ce que je veux sportivement en vendant au bon moment. Je n'achète que rarement des joueurs de plus de 30 ans.
On peut tout a fait former deux joueurs et être compétitif. La hausse des prix vient aussi du fait que l'on a rendu les joueurs multi caracs plus chère et comme cela est rare, c'est chère. En gros, il faut dépenser plus d'argent qu'avant pour être aussi fort.
De plus, les nouveaux joueurs (et même certains plus expérimentés) continuent de former des bourains. Avant, ces derniers pouvaient apporter quelque chose mais aujourd'hui, leur ratio salaire/apport est bien trop faible et ils ne sont plus intéressants.
La formation est devenue difficile mais il est possible d'allier le sportif (sur des cycles certes) et la formation.