Quel est selon vous l'équipe favorite pour le titre?
Vu leur génération U-21 je pense que l'équipe favorite se trouve parmi l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne
allez vous privilégié les potentiel au détriment des all-star? Raddoui est meilleur que Saint, mais celui-ci ne devrait pas tarder (1/2 saison à vu de nez) à le dépasser donc vous prenez lequel? (les deux n'est pas une réponse)
Voir la réponse a la question de Bozzer ;)
J'aimerais connaitre votre sentiment à propos des notes de matchs? importantes ou illusoires?
Une simple citation de mon discours en réponse :D
Ensuite je souhaite souligner un point important pour moi, les notes d’équipe.
Je pense que beaucoup trop de manager accorde encore trop d’importance aux notes d’équipe, je pense que les statistiques de match (% de réussite, rebond ….) sont beaucoup plus parlantes, permette de mieux analysé les défaites mais aussi les victoires.
Lors de la dernière news sur le moteur de jeu, je comprends que les confrontations globales (donc les notes) jouerons encore plus lors des défenses de zone. Donc les secondaires influeront très peu. Si il y a un shoot a 3 pt du pivot adverse il est probable que ce soit notre arrière qui défende.Vous êtes d'accord?
C'est la définition même de défense de zone, et c'est un des chose que j'attendais le plus tôt possible. Et pour avoir fait plusieurs match amicaux sa semble plus que correct.
Après en quoi les secondaire influeront très peu ?
Justement si un pivot se retrouve avec un plus gros JS il a toujours des chance de marqué, mais en même temps on attend pas d'un pivot qu'il shoot a 3 point ^^