Merci de cette magnifique démonstration... Dommage que ce ne soit pas du tout la question posée(...)
Donc je repose la question pour ceux qui ne savent pas lire (c'est pas un bon point quand on brigue un mandat(...)
P.S. : Ne cherche pas à m'impressionner avec tes posts, vous avez déjà perdu ma voix ;)(...)
P.P.S. : Le pavé m'a bien fait rire par son aspect "on est bien meilleurs que vous sur tout." Pas trop dur de vivre avec un tel melon?
Bravo l'agressivité, ça donne envie de te répondre...
D'autant plus qu'on a bien répondu à ta question, à toi de bien lire notre réponse : Look Inside vs Poste bas ou Run and gun vs motion (ou princetown), c'est une question qui ne se pose pas dans le vide et à laquelle on ne peut répondre qu'en connaissant nos joueurs, leur forme, nos adversaires,...
Exemple
Sur nos joueurs : Si les joueurs en forme et titulaires ont des endurances d'huitre, on évitera les stratégies trop rapides (run and gun ou look inside).
Sur l'adversaire : Si il a perdu 80% des matchs contre des offensives rapides contre seulement 40% contre des stratégies lentes, on pourra imaginer que ces joueurs ne supportent pas trop le jeu rapide ou se fatiguent vite
Sur la tactique : C'est bien beau de savoir que l'adversaire est plus faible en def interieur mais va t'il défendre intérieur connaissant son défaut ? et là intervient Bonato et sa science de l'adversaire.
Voilà pourquoi ta question ne nécessite pas de réponse toute faite mais notre réponse expliquée, justifiée, claire et qui t'en met plein la vue pour que tu votes pour nous. (-; <- Occasion unique de faire de l'humour dans ce post
ps : "on est bien meilleurs que vous sur tout." : Ras le bol (pour rester poli) de ces attaques délirantes de joueurs qui ne lisent pas ou s'amusent juste à dénigrer. J'ai donné les spécialités de chacun de la team, ne les ai comparé à personne et qu'il n'en déplaise CHTI52 et Bonato assure dans leur spécialité... Et ça se vérifie.