J'ai peut-être pas tout compris mais il y a quand même beaucoup beaucoup de choses qui me chiffonne dans ton truc (qui part quand même d'un bon sentiment, je ne vais pas dire le contraire).
Pour commencer, en quoi on serait obligé d'avoir un staff aussi conséquent pour être à la tête de l'EDF ? Certes c'est mieux, personne ne dira le contraire, mais on peut aussi bien avoir un binome (comme le mandat précédent) ou une tout autre organisation.
Un autre détail, pourquoi limiter à 2 mandats ? Si on a un sélectionneur qui gagne beaucoup de titres, pourquoi on le changerait s'il a encore envie de continuer ...
Bref, ça ce sont des détails.
Sur le fond, ne marque pas que ceci EST la charte de l'équipe de France mais plutôt que c'est une charte que tu proposerais étant donné qu'une charte est censé être approuvée à l'unanimité (ou du moins par la majorité) pour être instaurée.
Si cette charte est vraiment instaurée actuellement, c'est vraiment que j'ai loupé un gros épisode dans la communauté BBF ^^
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)