Pour les autres : pourquoi c'est toujours le GM qui fait gagner les élections?
On a vu dans d'autres pays où le GM ne gagnait pas, et je pense plutôt que cette rangaine n'est rien d'autre une excuse préfabriqué de looser. J'ai été par le passé sélectionneur sur Hattrick sans être GM, face à un MOD, donc je pense savoir de quoi je parle.
près dans la vie, tu as ceux qui analysent leurs défaites, en tirent les conclusions pour s'améliorer et faire une campagne meilleure que la précédente, et d'autres qui préfèrent stagner tout en se cherchant des excuses pour justifier leur médiocrité.
Et forcément quand on regarde les parcours, programmes, ou discours de candidats, on se rend compte que des écarts existent quant au degré d'investissement ou de motivation. Le GM par définition est quelqu'un qui connait les rudiments du jeu, qui se dévoue pour sa communauté, fait ça par plaisir et de manière bénévole, ca joue forcément un rôle dans la manière de se présenter.
Enfin, il faut savoir que le statut d'un GM comporte aussi un certain nombre d'inconvénient, à commencer par tout ceux qui te dévoue un culte de la haine car ils ont pris une amende/une suspension/un ban/une exclusion des forums/ une fermeture de sujet/ un avertissement/ une modération trop dure etc… ( si vous me lisez, pardonnez moi, c'est le bouton qui a cliqué tout seul ;D )
Last edited by Narcisse at 6/29/2010 8:42:51 AM