BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21]Debrief contre la suède

[EDF U21]Debrief contre la suède (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Bass

This Post:
00
203103.27 in reply to 203103.26
Date: 11/23/2011 4:35:57 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Ok, je peux comprendre qu’il faille faire le choix de picsé certaine équipe pour engrangé du TS.
Mais le motse vécu par AOK, aurait pu vous mettre la puce à l’oreille non ?

En fait, j’essaye juste de comprendre votre fonctionnement, et personnellement je préférerais une Com plus légère.

Et je me poser une question concernant vos choix tactique, le fait d’avoir trouver un inté comme JB Pillet n’a t’il pas influencé votre choix d’attaquer intérieure.
On sait très bien que lorsque l’on recrute un nouveau joueur, on veut tout de suite le faire briller.

From: AOKExplo

To: Bass
This Post:
00
203103.28 in reply to 203103.27
Date: 11/23/2011 5:12:00 AM
Overall Posts Rated:
158158
Non justement, il ne m'avait pas motsé mais avait menacé de motser vu que j'avais demandé un pics mutuel!
Au final, vu que c'était un caractériel, j'avais joué en normal... contre tranquille. Pas d'incidence majeure vu qu'on avait été champion au bout.
En fait, je n'en ai pas parlé car il s'était écoulé 4 saisons donc je pense que cette histoire serait loin pour le sélectionneur suédois (toujours le même, 3ème mandat) et tactiquement je n'en voyais pas l'intérêt pour lui. Je ne sais pas si cette histoire a motivé sa décision mais bon...
Encore à la première journée j'aurais compris un "normal" de Vince, autant là, avec des formes qui ne sont plus figées à respectable, un pics derrière... j'aurais joué tranquille aussi.

This Post:
99
203103.29 in reply to 203103.27
Date: 11/23/2011 5:22:37 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Bonjour.

Je n'interviens que rarement sur les forums des équipes de France pour plusieurs raisons,.

- Premio l'ambiance y est détestable,.
- Secondo on rencontre encore des managers qui n'ont rien a y faire et qui pourrissent le jeu (je parle de M.Pig allias Auguste... machin... chose), à quand le retour ne Narcisse (que cela empire un peu plus) ???

Cela fait bien longtemps que je ne porte plus le moindre intérêt aux résultats des EDFs et n’achète plus que des joueurs étranger pour ne pas avoir une quelconque chance d'avoir un joueur sélectionnable.

A qui la faute ?

La guerre d'égos surdimensionnées émanant pour la plus part de jeune personne qui se défoulent incognito pour ce soulager de n’être que des pions IRL.

Le lacsisme des GMs à une certaine époque, qui ont permis quelques managers d'aller beaucoup beaucoup trop loin sans réel sanction.

Les "bandes" qui se sont créées (naturellement je pense) et qui comme dans tout rapport de force s’affrontent sans arrêt, je parle des pro BBF et des autres.

Les résultats des EDF qui sont plutôt flatteur n'y changerons rien, tout cela n'est qu'un prétexte pour s'affronter et faire c***r tout le monde.

Alors oui, certains n'ont rien à faire sur BB.

Oui BBF à toujours divisé par ses débats soit disant tactique d'avant match avec un "open bar" débile sur toutes les caractéristique de nos joueurs.

Oui les GMs et modérateurs sont parfois fautifs mais toujours bénévolement je vous le rappel.

Oui les EDFs n'intéressent plus les managers.

Alors effectivement de temps en temps je passes voir si ça va mieux, mais non !!! toujours les mêmes "idiots" qui foutent la m***e, toujours les mêmes "bandes " qui s'affrntent et toujours aucun interet à suivre les résultats des EDFs.

Bravo, continuez, tout le monde vous regarde !!!

Last edited by xJeff85x at 11/23/2011 5:37:04 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
203103.30 in reply to 203103.29
Date: 11/23/2011 5:36:42 AM
Overall Posts Rated:
4242
ton équipe porte bien son nom, tu les a assassinés là ;)

This Post:
00
203103.31 in reply to 203103.29
Date: 11/23/2011 5:38:30 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Si je peux me permettre tu est exactement en train de faire ce que tu reproches aux autres à savoir cracher ton venin ;)
Tu ne pourras jamais empêcher les managers de s'exprimer, on peut juste condamner la manière de le faire.

PS: merci AOK pour ton explication.

From: xJeff85x

To: Bass
This Post:
00
203103.32 in reply to 203103.31
Date: 11/23/2011 5:47:45 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Si je peux me permettre tu est exactement en train de faire ce que tu reproches aux autres à savoir cracher ton venin ;)

lol, reviens me dire cela quand tu les supportera depuis 11 ou 12 saisons ;o)

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.

This Post:
00
203103.34 in reply to 203103.33
Date: 11/23/2011 6:30:11 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
Bass/Takuan: Pour la comm', il y aura toujours des avis différents et ils sont plusieurs à apprécier ces trophées.

Évidement, et je ne fessais qu'exprimé mon gout pour la simplicité ;)

lol, reviens me dire cela quand tu les supportera depuis 11 ou 12 saisons ;o)

Et tu n'es quand L.II ;p
Pourquoi ne pas ignorer les aspects négatifs de certaine intervention, ne donnons peut ou pas de crédit a cela ;)

This Post:
22
203103.36 in reply to 203103.35
Date: 11/23/2011 7:37:31 AM
Overall Posts Rated:
7878
Maksim et Aok ont bien résumé.

On a une poule avec 4 bonnes équipes et 4l plus faibles. On joue les 4 grosses équipes lors 3 dernières journées. On l'a ve, sur ces deux première journée, la Turquie, l'Espagne et les Tchèques ont picsé..Ceci n'a pas été fait sans raison! Le but est de laisser deux de ces grosses équipes dérrière nous au classement.

"Quand au partage com et stratégie...On a le temps de faire les deux je te rassure. D'autant plus que certains du staff ne font quasiment que ça."

Exact. On étudie énormément nos adversaires, et nos chargés de comm' eux, bosse sur les trophées, les itw etc...

On ne fait rien au hasard et on essaye de faire des choses "fun" tout en étant ultra impliqué. Cette défaite fait mal, mais il faut se projeter vers la suite de la compétition.

This Post:
00
203103.37 in reply to 203103.36
Date: 11/23/2011 8:01:00 AM
Bègles Eagles
IV.25
Overall Posts Rated:
116116
J’ai raté l’épisode 1, et je comprends votre démarche même si je préfère la simplicité à ce niveau.
Merci pour vos réponses et perso je vous encourage même si je peux laisser penser l’inverse ;)

Advertisement