Allez voilà pour vous le recap de la soirée!!!
Résultats de la soirée
Gator Baby 44 - Phénix 92
edo123 68 - abclens 77
Sket team 98 - US Collongers 71
CSP.Limoges 124 - Igwen B-B 102
PAPOUNET TEAM 50 - The Jackson Five 0
Three Head Dragons 91 - SexionStreetBall 43
Los Gabachos 104 - Olympique Toulon 98
Limoges C S P 48 - denverbulls 92
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 73 : Phénix
Passes décisives : 27 : Sket team
Interceptions : 17 : Phénix
Contres : 18 : Sket team
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 29 : R. Rossman (Three Head Dragons)
Passes décisives : 15 : J. Kangzhou (Three Head Dragons)
Interceptions : 6 : A. Daliunas (Igwen B-B)
Contres : 7 : R. Mangel (Sket team)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Konur (Los Gabachos) (26 Points, 5 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 24
Arrière : L. Westbrook (CSP.Limoges) (30 Points, 3 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 33
Ailier Shooteur : A. Daliunas (Igwen B-B) (30 Points, 4 Rebonds, 10 Passes décisives, 6 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 33
Ailier Fort : R. Rossman (Three Head Dragons) (41 Points, 29 Rebonds, 7 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 75
Pivot : J. Portal (Sket team) (23 Points, 13 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 31
MVP de la soirée
R. Rossman (Three Head Dragons) (41 Points, 29 Rebonds, 7 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 75
La contre performance de la soirée
T. Abánades (SexionStreetBall) (3 Points, 4 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : -6
Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : B. Sacre (Gator Baby), D. Heurtier (edo123) : 7 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : G. Brodu (CSP.Limoges), H. Thys (Olympique Toulon) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : B. Sacre (Gator Baby), O. Duprez (Gator Baby), B. Chazelle (Gator Baby), D. Loiselet (abclens), E. Tapuchi (Sket team), A. Daliunas (Igwen B-B), R. Rossman (Three Head Dragons), A. Édouard (Three Head Dragons), K. Sahmoudi (Three Head Dragons), J. Kangzhou (Three Head Dragons), L. Duchevski (SexionStreetBall), V. Gercans (denverbulls) : 48 Minutes
Le shooteur : L. Westbrook (CSP.Limoges) : 6 Trois points marqués
Le bon élève : L. Westbrook (CSP.Limoges) : Note : 11.5
Les mauvais élèves : B. Sacre (Gator Baby), C. Rivoal (edo123), L. Duchevski (SexionStreetBall) : Note : 2
Comme dab Westbrook est toujours présent, ça sent le MVP moi je dis!
Pour ma part, Genest qui se blesse pour deux semaines, pfff, pas de chance! Mais mon Alier Fort à tout cassé!!!!
Pas loin pour Olympique Toulon!! Courage!