BuzzerBeater Forums

BB France > Elections EDF - Débat

Elections EDF - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: xJeff85x

To: _Az_
This Post:
11
247991.27 in reply to 247991.26
Date: 9/18/2013 5:18:45 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Rigolo de dire "ma candidature est novatrice, pas la sienne", mais sans dire pourquoi.

Parce que notre cher Auguste nous fait de la véritable politique alors qu'il la dénigre tout autant. Aujourd'hui, c'est simple, tu affirmes avec aplomb et tu espères qu'un journaliste n'ira pas vérifier tes dires. Et même dans ce cas, tu affirmeras encore une grosse connerie pour te sortir du pétrin. Cette technique fonctionne bien puisque la majorité des gens n'ont ni le temps, ni l'envie de vérifier.

Kev est le seul champion du monde U21 que nous ayons sur l'étagère à trophées. Et, accessoirement finaliste au championnat d'Europe U21 la saison d'avant. Alors s'il veut essayer avec les A, perso je dis banco sans regarder les autres candidats.

De toute façon, quelque soit le sélectionneur, je n'attends pas de titre avec cette équipe.

Voilà + 1 sur toute la ligne.

Sans oublier TA part de responsabilité sur l'orientation des jeunes et de leurs secondaires qui plombent toutes les générations depuis bien trop longtemps.

Mais c'est un autre débat, que je n'ouvrirais pas ici.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
11
247991.28 in reply to 247991.25
Date: 9/18/2013 5:20:07 AM
Overall Posts Rated:
689689
@Kevince: Tu es un des deux seuls managers à avoir fait gagner un titre à une de nos équipes de France, mais tu l'as fait avec les U21. Quelles sont pour toi les différences entre ce mandat à l'époque et celui qui suivrait ces élections si tu étais élu?
Quelles sont les différences fondamentales entre la gestion de la sélection U21 et de la sélection A?
Quelles sont les différences au niveau du jeu en lui-même?
Quelles sont les différences entre le Kevince de l'époque titre en U21 et le Kevince d'aujourd'hui?

@Auguste: Tu dis vouloir apporter de la fraîcheur à l'EDF. Mais tu te présentes depuis longtemps à des élections et ça ne fait pas très frais justement. Tu faisais un parallèle avec des hommes politiques en disant que tu ne voudrais pas voter pour Jacques Chirac ou Lionel Jospin aujourd'hui. Mais le fait que tu n'ai jamais remporté d'élection ne t'empêche pas d'être un "vieux de la vieille": tu pourrais très bien être le Jospin de BB! J'aurai bien dit Arlette Laguiller, mais je vois plus Chti52 dans ce rôle ;)
Enfin bref, tout ça pour te demander: en quoi considères-tu ta candidature comme "fraîche"? Que penses-tu pouvoir apporter de nouveau?

Merci d'avance à tous les deux.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
247991.29 in reply to 247991.27
Date: 9/18/2013 5:22:46 AM
Overall Posts Rated:
12191219
L'échec des EDF reposent sur les épaules d'un seul homme? Mais abattons-le!
Jusqu'à preuve du contraire (et n'hésite pas à développer si je me trompe), l'ODP n'est là qu'en conseil. Il revient au manager de former comme il l'entend et je suis intimement convaincu que tous les profils ne sont pas blindés de secondaires (ne serait-ce que chez les managers étrangers).
Et il revient au sélectionneur de les convoquer ou pas, avec secondaires ou pas. Donc je ne crois pas qu'Az soit responsable de tous les joueurs!

This Post:
00
247991.30 in reply to 247991.29
Date: 9/18/2013 5:26:58 AM
Overall Posts Rated:
440440
Comme Jeff l'a dit, ce n'est pas l'endroit pour débattre de l'ODP, merci.

This Post:
00
247991.31 in reply to 247991.29
Date: 9/18/2013 5:28:28 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
L'échec des EDF reposent sur les épaules d'un seul homme? Mais abattons-le!
Jusqu'à preuve du contraire (et n'hésite pas à développer si je me trompe), l'ODP n'est là qu'en conseil. Il revient au manager de former comme il l'entend et je suis intimement convaincu que tous les profils ne sont pas blindés de secondaires (ne serait-ce que chez les managers étrangers).
Et il revient au sélectionneur de les convoquer ou pas, avec secondaires ou pas. Donc je ne crois pas qu'Az soit responsable de tous les joueurs!

Une belle part de responsabilité quand même, que tu le veuille ou pas, (même si je ne vise pas l'homme mais l'orientaion de l'ODP) tant que nous n'aurons pas d'énormes bourrins en primaires dès leur 19/20 ans pas la peine d'espérer quoi que ce soit avec nos équipe de France.

La demie de cette saison atteinte par Paul est je pense le maximum possible avec l'orientation que l'ODP propose aux managers et donc par effet boule de neige à nos A dans encore de nombreuses saisons.

Il faut être aveugle ou complétement bouché pour ne pas voir que les bourrins font gagner, c'est certain que nos joueurs sont super sexy, mais ce sont de gros loosers ;o).

(désolé ce n'est pas l’endroit pour débattre de cela, je vais ouvrir un sujet + sondage ailleurs)

Last edited by xJeff85x at 9/18/2013 5:33:55 AM

This Post:
00
247991.32 in reply to 247991.3
Date: 9/18/2013 5:33:22 AM
Overall Posts Rated:
2727
@Kevince : Qu'est ce qui t'a poussé a candidater (loul) quelques saisons après avoir été selectionneur ?

@AJ : Après 76 échecs consécutifs aux élections, penses tu que revoir ton "programme" serait-utile à ta "candidature " ?

Merci à vous deux.

Last edited by Narcisse at 9/18/2013 5:33:39 AM

This Post:
00
247991.33 in reply to 247991.30
Date: 9/18/2013 5:39:02 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Oups pardon, d'autant que la réponse de Jeff me siet plutôt pas mal. Sexy mais loser, j'ai me bien, il faudrait peut-être... bon on en parlera la saison prochaine pour les U21 :)

This Post:
00
247991.34 in reply to 247991.31
Date: 9/18/2013 5:43:16 AM
Toquey si Gauses
III.1
Overall Posts Rated:
142142
Second Team:
Toquey si Gauses - CDF

Il faut être aveugle ou complétement bouché pour ne pas voir que les bourrins font gagner, c'est certain que nos joueurs sont super sexy, mais ce sont de gros loosers ;o).

En U21 je suis d'accord, en A ce sont les secondaires qui font la différence ... et c'est pas à 22 ou 23 ans qu'on peut commencer à les entrainer ;)

This Post:
00
247991.35 in reply to 247991.34
Date: 9/18/2013 5:48:13 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Ce n'est pas l'endroit pour en débattre, parlons en ici : (248308.1)

This Post:
11
247991.36 in reply to 247991.9
Date: 9/18/2013 6:28:51 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Putain le discours du ricain lol.

Bon sinon Kevincecarter si tu te rends compte lors des matchs faciles que l'équipe est plus performante en BLU tu l'adopteras ?

T'as un staff ?

Il sera très difficile de voir si l'équipe est plus performante, surtout sur des matchs faciles. Pour l'instant, c'est non.

Pour ce qui est du staff, comme je l'ai dit, je n'en ai pas à proprement dit, avec des fonctions précises puisque tant que je ne suis pas élu, je ne vois pas l'intérêt. Cependant, je sais que je pourrai m'appuyer sur certains managers qui m'ont déjà proposé leurs services en cas d'élection.

Kevince :

Tout d abord, je tiens a dire que tout les jeux et divers journaux autour d'une équipe virtuel a mes yeux sont d'une absurdité sans borne, je ne comprend pas que 70% de ta candidature de ce base la dessus, franchement Kev, je m'en tape des jeux, forums externe et autres reportage, interviews etc, etc, etc.

Déjà que le sélectionneur précédent nous à bassiner pendant 4 saisons avec ça pour les résultats que l'ont connais...

Emmène nous au moins en demie, tout le reste n'est que pure fioriture totalement inutile et qui "pompe" l'énergie des différents managers depuis des lustres.

Tu t'en fiches, d'accord, mais ce n'est pas le cas de TOUS les managers et il faut le respecter, surtout si çà permet d'intéresser plus de managers.

@Kevince: Tu es un des deux seuls managers à avoir fait gagner un titre à une de nos équipes de France, mais tu l'as fait avec les U21. Quelles sont pour toi les différences entre ce mandat à l'époque et celui qui suivrait ces élections si tu étais élu?
Quelles sont les différences fondamentales entre la gestion de la sélection U21 et de la sélection A?
Quelles sont les différences au niveau du jeu en lui-même?
Quelles sont les différences entre le Kevince de l'époque titre en U21 et le Kevince d'aujourd'hui?

Il y aurait énormément de différences. A l'époque, le 1er tour était assez simple avec juste 3-4 équipes de bon niveau, c'est par la suite que les choses se gâtaient. Là, quand on voit notre poule, on voit clairement qu'il y a 6 équipes qui peuvent passer le 1er tour. Ca sera beaucoup plus ouvert et donc difficile.
Après, il y a beaucoup plus de choix en A qu'en U21. On retrouve des profils vachement complet qu'on ne voit pas forcément en U21. Il y a donc un éventail de joueurs bien plus importants à surveiller.
Après, les différences entre le kevince d'aujourd'hui et de l'époque, c'est juste 14 saisons de plus sur BB...

@Kevince : Qu'est ce qui t'a poussé a candidater (loul) quelques saisons après avoir été selectionneur ?
.

C'est assez égoiste mais c'est une expérience que je souhaitais connaître avant d'arrêter BB (ce qui n'est pas dans mes intentions pour l'instant, hein!) et je pense que c'est le bon moment, étant donné que je n'ai plus de responsabilités ailleurs.
Et puis, j'ai tellement chié sur les précèdants sélectionneurs qu'il me paraît normal qu'ils puissent faire pareil en retour...

This Post:
22
247991.37 in reply to 247991.36
Date: 9/18/2013 7:00:56 AM
Overall Posts Rated:
2727
Et puis, j'ai tellement chié sur les précèdants sélectionneurs qu'il me paraît normal qu'ils puissent faire pareil en retour.

C'est effectivement une bonne raison de voter pour toi.

Dernière question.
Ton concurrent direct à l'élection (AJ) comptabilise 211 voix en 7 élections.
C'est plus que lors que tu as été élu (206 voix) séléctionneur U21.

Au regard de cette statistique édifiante, nourris-tu quelques inquiétudes ?
Comment penses-tu combler ce retard ?

Advertisement