BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Saison 26

Saison 26

Set priority
Show messages by
This Post:
00
252107.27 in reply to 252107.26
Date: 3/19/2014 4:34:54 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Journée 22 - Samedi 15 Mars 2014 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
AlcatraZ Team 57 - Winenden Seventy Third 119
Thxnd 77 - Etoile Rouge 126
Dragons Masters 88 - Parle à Ma Main 114
Ulysse BC 79 - RC Donges 98
Stade Gerzatois Basket Auvergne 63 - Alsace UA 82
C.U.C. 91 - Gravelines BCM 113
C.A.Brive 79 - dunk team 104
Les Black Panthers 95 - Lugol 107

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 66 : Winenden Seventy Third
Passes Décisives : 33 : Etoile Rouge, Parle à Ma Main
Interceptions : 15 : Winenden Seventy Third
Contres : 11 : dunk team, Alsace UA

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 26 : C. Yok Seng (Winenden Seventy Third)
Passes Décisives : 13 : J. Ruus (Etoile Rouge)
Interceptions : 7 : C. Yok Seng (Winenden Seventy Third)
Contres : 4 : J. Raponkus (Alsace UA), L. Girgensons (Lugol), A. Bezmenov (RC Donges)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : N. Daire (Parle à Ma Main) (32 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Arrière : A. Bezmenov (RC Donges) (28 Points, 10 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : P. Craps (Les Black Panthers) (29 Points, 6 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Ailier Fort : S. Draper (Gravelines BCM) (20 Points, 14 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : C. Yok Seng (Winenden Seventy Third) (16 Points, 26 Rebonds, 6 Passes Décisives, 7 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 44

MVP de la soirée
C. Yok Seng (Winenden Seventy Third) (16 Points, 26 Rebonds, 6 Passes Décisives, 7 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 44

La contre performance de la soirée
A. Baudoin (Dragons Masters) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -11

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : K. Grongstad (Dragons Masters), E. Kachniarz (AlcatraZ Team), A. Bezmenov (RC Donges) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Boscher (AlcatraZ Team), N. Ka Man (Alsace UA) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Baudoin (Dragons Masters), K. McMillan (Ulysse BC), B. Iacono (AlcatraZ Team), E. Kachniarz (AlcatraZ Team), M. Guitton (AlcatraZ Team), C. Brousse (AlcatraZ Team), I. Fofikos (Stade Gerzatois Basket Auvergne), R. Lerwill (C.U.C.), P. Craps (Les Black Panthers), H. Kriisa (Gravelines BCM), S. Draper (Gravelines BCM), A. Bezmenov (RC Donges) : 48 Minutes

Le shooteur : K. McMillan (Ulysse BC) : 10 Trois points

Le bon élève : M. Zardo (RC Donges) : Note : 16.0

Le mauvais élève : I. Attik (Thxnd), J. Boscher (AlcatraZ Team) : Note : 2.5