Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, les candidats au poste pour la sélection n'ont pas à être bridés par un règlement quelconque. C'est aux candidats d'exposer et d'appliquer leurs propres idées plutôt que juste appliquer les fonctions et rentrer dans une organisation prédéfinie.
Si les idées du candidat plaisent, on vote pour lui, sinon non (que ce soit pour ses idées de fond mais aussi pour l'organisation qu'il compte avoir)
D'un point de vue personnel, je ne vois pas trop l'intérêt de réformer l'EDF qui marche très bien pour le moment et il n'y a aucune raison que ça ne se poursuive pas (on verra bien avec le nouveau sélectionneur). S'il y a une réforme à trouver, c'est plutôt voir comment intéresser et impliquer un maximum de monde... ça aussi c'est une problématique pour le sélectionneur en place.
Last edited by mickpiet at 1/3/2010 6:36:36 PM
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)