Attend il reste 2 matchs et surtout Anaheim n'a pas aligné ses 3 meilleurs joueurs. Donc forcément y a écart.
moi je n'avais qu'un blessé et j'étais chez moi avec pas forcément le meilleur ts suite à erreur de compo. Mais le mène 1 0 mais pas fini (en plus straka maîtrise parfaitement les skills de ses joueurs et les tactiques qui vont avec donc ...)
J'espère récupérer Chenu pour avoir le titre et le booster en pro A.
Quant aux millions oui il en reste mais plus les 10M (2 achats d'internationaux cette semaine, un 3eme joueur à suivre ). En face la prime de montée et la vente de mes 3 moins bons joueurs dimanche soit au total je pense dans les 3M, au final la dépense sera pas si terrible et il me restera assez pour me renforcer la saison pro). Et cette fois, j'ai 2 jeunes formés à la maison qui m'éviteront la surtaxé salariales (je devrais avoir dans les 180 à 200k de deduction)
Et pour les BBB, c'est un poil prétentieux. Je voudrai déjà les rejouer pour pas être ridicule car la dernière fois c'était plutôt une statue en papier pourri par des m...de pigeons. Mais pour ça faut la coupe (ou le titre) et la aussi ça va être tendu.....mais on va essayer forcément un des 2.
Mais le plus dur reste la partie financière. Car quand tu vois les salaires aux BBB ça fait très peur. Même certains en pro A