Défaite 83-66 face à l'Ukraine, qui jouait Couperet face à notre Tranquille.
C'est une grosse déception, et je prends évidemment la responsabilité pour cette défaite rageante. On a été en dessous de tout offensivement (29% d'adresse générale), alors que nous étions jusqu'alors la deuxième meilleure attaque du tournoi. Défensivement ça n'a pas été franchement mieux (45% en face). J'ai voulu faire une dernière expérimentation avant la fin de ce premier tour, et c'était une mauvaise idée. On va analyser à tête reposée ce qui n'a pas fonctionné sur ce match avec le staff, et en tirer les leçons qui en découlent. Vous vous doutez bien qu'on a déjà quelques pistes d'explications, mais je ne vais pas trop m'étendre là dessus ici.
Pendant ce temps là la Finlande s'est imposée face aux Tchèques (nos prochains adversaires), et nous ravi la première place de peu, grâce à leur PA.
Histoire de trouver quand même un peu de positif dans ce match raté, un bon point pour Louviot qui continue de donner satisfaction quand on fait appel à lui en sortie de banc (deuxième meilleur scorer pour nous, seul joueur avec un +/- positif de l'équipe edit: avec Aidi, pardon !).
Aller, on va se remettre la tête à l'endroit et faire en sorte de préparer au mieux notre dernier match du premier tour.
Last edited by Smidge at 7/3/2023 1:11:27 PM