Par ailleurs, gagner sa ligue avec 3/4 des matchs lâchés par les adversaires qui ne voulaient pas se frotter à une masse salariale démesurée, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle la "science de l'adversaire" de Bonato... Ehh oui, j'ai attentivement suivi cette ligue pour raisons perso !! ;)
Cher Josh, je suis flatté que tu t'intéresses à ma ligue voire mon équipe. Mon égo en prend note.
Sinon, je ne sais pas si tu as regardé mais j'ai pas fait qu'une seule saison. Car c'est vrai mes adversaires ont laché des matchs. Par contre où je suis déçu c'est que tu n'as pas bien suivi. Ce n'est pas 3-4 matchs qu'ils ont laché mais plus de 15.
Tu n'as surement pas noté ma 2-3 en finale et surtout les matchs de ligue privée que j'ai fait notamment contre coupdeboule. Tu peux aussi regarder les saisons précédentes et analyser toutes mes performances notamment contre Metro par exemple ou autre coup fait en nette infériorité sur le papier.
Mais non, ne le fais surtout pas. Tu es de toute façon au-dessus puisque membre d'une organisation puissante.
Moi je croyais que les élections se passaient dans un climat détendu et sympa. Je vois que c'est digne des présidentielles française. Alors que BB est un jeu.
Et puis une question : il me semblait que l'ODP devait être indépendant du sélectionneur ?
Ben là perdu, des membres de l'ODP sont dans un staff et donc du coup, toutes les personnes de l'ODP sont là pour les faire mousser ou casser les autres.
Donc Josh, oubli mon équipe, je sais ce que je sais faire et ce que je ne sas pas faire.
Avant, balayez un peu devant votre porte car l'indépendance de l'ODP sur cette élection .... je suis assez dubitatif ... on sait très bien où iront les votes !
Bien, sur je considère BB comme un jeu et ce post est donc en toute "amicalité".