Salut tout le monde,
je suis toutes les semaines le forum sans jamais écrire donc cette fois, je laisse un message. J'aime bien le principe du concours donc je propose 2 joueurs: Antonio Bergese et Danielle Goretti. Je vous laisse juger par vous-même.
Concernant ma stratégie de cette année qui était de jouer le maintien avec une équipe d'anciens, on peut pas dire que ça a payé! ils sont rincés les anciens! En même temps, le niveau de la poule me paraît quand même assez élevé.j'ai quand même fait une bonne pioche avec Garth Alridge, le top scorer de la poule. Et là, je viens de recruter 3 joueurs dont un super AR (mais vieux quand même) qui vient de claquer 50 points pour son premier match, ce qui a permis de battre Hollow Men, donc une sacrée perf quand même.
J'espère que je vais battre mon concurrent direct ce week-end pour assurer les play-down. Et ce qui me permettra de me battre pour le maintien. Pourvu que mon recrutement tardif n'arrive pas trop tard....
Allez, bon match à tous
P.S: je continuerai de poster des messages sur ce forum qui vit beaucoup car plus on est, mieux c'est