ou alors, je peux plus ou moins laisser filer mardi, et compter sur mon avance en différence de points pour rester devant (à condition de gagner mes derniers matches, oui...)
Stratégie cohérente en effet. Je compte de mon côté sur les couperets des deux dernières journées qui fleurissent partout.
et dans ce cas, ça donnera de l'intérêt à ta confrontation contre peaceman de la semaine suivante (et ça vous obligera peut-être à jouer ce match-là en normal tous les deux)
En effet, ça m'oblige à tout gagner, pas sûr d'en être capable. Au moins je me suis ouvert une fenêtre d'opportunités intéressantes.
pour hier soir, oui, je l'avais plus ou moins senti venir (un match TV chez toi, tu devais être motivé)
En fait j'accorde rarement beaucoup d'importance à mes matchs TV (j'ai lâché les deux premiers de la saison ^^) car ils ne rapportent qu'un point comme les autres. Pour celui là, le calendrier était propice et ça devrait me permettre de pouvoir maintenir des prix intéressants en début de saison prochaine.
du coup, la Patient avait pour seul but de ralentir le jeu, et minimiser la différence de points
bon, évidemment, j'en ai un qui a toujours pas compris qu'il est nul à 3pts, et qu'il devrait arrêter de tenter
J'avais fait aussi quelques essais de patient (en lp) , il me paraît assez difficile d'en tirer vraiment quelque chose en match officiel serré. Il y a un très bon topic sur le forum d'aide anglais qui en parle et liste quelques possibilités d'utilisation optimales.