BuzzerBeater Forums

BB France > Elections NT - Débat

Elections NT - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Yukiro
This Post:
00
224187.288 in reply to 224187.287
Date: 8/24/2012 2:58:14 PM
Overall Posts Rated:
2020
Au fait pourquoi un sélectionneur avec 83% de satisfaction (sur 802 voix) devrait-il quitter son poste ?
Est-ce pour raison personnelle ? Ou parce qu'il faut faire une élections ? Que le direction de l'EdF doit tourner ?

From: MattH69

To: _Az_
This Post:
00
224187.290 in reply to 224187.285
Date: 8/24/2012 3:23:48 PM
Overall Posts Rated:
1313
Tiens aussi, appartenir à l'ODP est tres utile, pas forcément dans cette optique là, mais sportivement. Car tu suis et conseilles bcp de managers et tu en apprends bcp.

Merci. L'ODP pourquoi pas , mais je penses que j'ai d'autres idées pour le moment , à méditer en tout cas ;) .

Mega, ne donne pas de très mauvaises idées ! Nous cherchons des managers qui s'engagent dans la durée et donnent beaucoup de leur temps en ayant presque jamais rien en retour. Si ce n'est la satisfaction devant les résultats de l'EDF ... ou pas quand ça perd :D

Je t'invite d'ailleurs à relire notre charte. Nous voyons d'un très mauvais oeil ceux qui se mettent en avant via l'ODP. Ce n'est pas le but de l'organisme et c'est toujours agaçant de voir quelqu'un tirer la couverture vers lui de manière injustifiée.

Du coup, Matt, participer à un staff est le mieux à mon sens.

Lol ! Bon est bien je m'abstiendrai. Peu importe les possibilités de projet sont nombreuses ;) merci.

Last edited by MattH69 at 8/24/2012 3:27:45 PM

From: Megadez

To: _Az_
This Post:
00
224187.291 in reply to 224187.285
Date: 8/24/2012 4:36:22 PM
Overall Posts Rated:
440440
Justement, d'ou mon "pas forcément dans cette optique là" :p
L'une des raisons de l'échec de Matt est sa "faible" expérience du jeu. Et pour ma part, à l'ODP j'ai sacrément appris, c'est pour cela que je trouve que c'est une bonne école.

This Post:
00
224187.292 in reply to 224187.199
Date: 8/24/2012 4:55:02 PM
Châtaigne Section Papi
III.10
Overall Posts Rated:
286286
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Ce que j'en pense ? Que du mal. Merci, au revoir.

oh j'y est cru pourtant!! ^^ ca aurait ete ta meilleure action depuis belle lurette!!

Message deleted
This Post:
22
224187.294 in reply to 224187.292
Date: 8/24/2012 6:17:10 PM
Overall Posts Rated:
2121
Je viens de me faire tous vos "débats" d'un seul coup. Je mérite une médaille rien que pour ça, parce que j'ai l'impression que c'est la même chose à chaque élection. C'est inintéressant, pas mal de posts sont en fait des attaques personnelles, il reste un minimum de places pour les vraies discussions autour de l'EdF et pour couronner le tout, un candidat se retrouve interdit de poster donc il ne peut en quelque sorte plus concourir. Un bon système à la russe ! Bon le seul problème, c'est qu'ici il sera impossible de faire croire qu'il y a eu 140% de votants ^^

From: Megadez

To: Gohn
This Post:
22
224187.295 in reply to 224187.294
Date: 8/24/2012 6:51:36 PM
Overall Posts Rated:
440440
Salut, ce "système à la russe" comme tu dis, a invisibilisé les messages qui ont conduit au ban des forums. Je ne crois pas que tu ais tous les éléments pour juger cette sanction ;)

Donc si vous avez des questions aux candidats pour les derniers jours, allez y!

This Post:
00
224187.296 in reply to 224187.295
Date: 8/25/2012 5:13:42 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Donc si vous avez des questions aux candidats pour les derniers jours, allez y!

Oui, des questions ça serait bien s'il vous plait, au moins pour avoir des objectifs chiffrés !!!

Puisque visiblement cela n’intéresse pas grand monde, je vais le faire.

A tout les candidat(e)s

1 - Comptez vous sortir des poules du championnat d'Europe ?

2 - Comptez vous sélectionner des jeunes dans les 18 ?

3 - Comptez vous favoriser les managers français ?

4 - ODP or not ODP pour les + de 21 ans ?

Mes réponses :

1 - Vraiment pas une priorité pour moi !

2 - Oui au moins 4.

3 - Si les managers français ne sont pas capable de garder nos joueurs, cela ne doit pas handicaper l'EDF donc non pas particulièrement.

4 - what else ?

Les élections se termine bientôt, merci aux managers de m'avoir lu et d'avoir aussi voter pour moi, ma présence au deuxième tour est un réel plaisir.
Je trouve juste regrettable que les deux managers qui ont le plus de chances de gagner (Karito et Tuck) soit restés muets ou presque.

Comme le disait le grand philosophe (http://youtu.be/DDaDlhlbOZU) avec mon idée de partage de l'EDF.

Voila^^.

This Post:
00
224187.297 in reply to 224187.296
Date: 8/25/2012 5:53:04 AM
Overall Posts Rated:
120120
Salut Laetitia,

Il me semble avoir bien saisi l'aspect mutualisation des connaissances de la communauté pour l'impliquer au maximum mais il y a deux points dans tes réponses que je ne comprend pas :

- Pourquoi sortir des poules du CdE n'est -il pas une priorité? C'est un jeu de gestion de basket non? Pourquoi ne pas accepter que la priorité soit le sportif même si, je le sais l'EDF transcende ça avec aussi une importance pour l'aspect implication...Mais de là à dire que cela n'a pas d'importance...

- comment la communauté pourra t'elle t'aider à faire les compos? Tu comptes rendre public les caracs de la petite 30aine de mecs susceptibles de près ou de loin d'intégrer le groupe ou on fait ça en aveugle?

Edit : écrire en français c'est mieux

Last edited by Maksim at 8/25/2012 6:39:41 AM

This Post:
00
224187.298 in reply to 224187.297
Date: 8/25/2012 6:07:50 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Salut Laeticia,

Il me semble avoir bien saisi l'aspect mutualisation des connaissances de la communauté pour l'impliquer au maximum mais il y a deux points dans tes réponses que je ne comprend pas :

- Pourquoi sortir des poules du CdE n'est -il pas une priorité? C'est un jeu de gestion de basket non? Pourquoi ne pas accepter que la priorité soit le sportif même si je le sais l'EDF transcende ça avec aussi une importance pour l'aspect implication...Mais de là à dire que cela n'a pas d'importance...

- comment la communauté pourra t'elle t'aider à faire les compos? Tu comptes rendre public les caracs de la petite 30aine de mes susceptibles e près ou de loin 'intégrer le groupe ou on fait ça en aveugle?

Bonjour et merci de tes questions.

- Tout simplement parce-que je veux favoriser le jeu et pas les résultats, j'en connais quelques uns qui ont été élus sur des promesses très loin d'être tenues, c'est un choix de ma part, pas de promesses, que du plaisir pour le plus grand nombre.

- Oui je comptes les rendre public via un forum dédié uniquement à cela pour les managers français qui voudrons voter, il faut savoir que dans la grande majorité les caractéristique sont connu car les joueurs sont passés par la liste des transferts.

Voilà.

Advertisement