Tu veux pas me laisser partir comme ça? C'est gentil :)
La bataille va être âpre. Dans la conf 2, aucun doute la dessus avec 4 équipes d'un bon niveau, un solide leader avec un effectif très équilibré, une So Fly team avec ses deux stars, croix rousse à un bien bel effectif également et finit avec un beau bilan. La tribune, parfaitement positionnée en sérieux outsider. Avec son effectif moins pléthorique, il vont bénéficier de l'avantage du terrain, bref, ça sera palpitant chez vous.
Comme l'a dit Man-jimaru, de notre côté, on peut avoir une grosse surprise, avec les deux ventes de la chocoteam cette saison, on peut s'atendre à tout. Clmamart fait office de petit poucet, avec ses formes médiocres, ça va être dur de s'en sortir. Et Man-jimaru, toujours solide et qui m'a bien fait peur cette saison, pourrait réidiver.
Ca va être bon!
Ca y est,je finis à 22-0, mon objectif, fixé à la mi-saison est réalisé. Grace à un concours de circonstances incroyable (tankage de certains), on y est arrivé. Le plus dur reste à faire car sur des confrontations directes, c'est pas la même histoire! Tout le monde aura son mot à dire!
Bon PO à tous et à très vite! :)