BuzzerBeater Forums

BB France > La france vers une coupe du monde

La france vers une coupe du monde

Set priority
Show messages by
From: CHTI52

This Post:
00
125091.29 in reply to 125091.26
Date: 1/3/2010 6:10:16 PM
Overall Posts Rated:
6565
suite

IVe amendement * le role du staff *

c'est un conseil consultatif composé de 6 membres, il a pour mission de donner son avis sur un sujet le concernant, Afin de résoudre un problème précis. il est nommé par le selectionneur.

l'adjoint il est chargé de conseiller le selectionneur dans ses choix. Il pour mission de remplacer le selectionneur si cet tiers personne devait manquer à sa fonction. il devra prêter serment à ce moment là.

le responsable du secteur exterieur est chargé du suivi des meneurs et des arriéres, il est en étroite relation avec l'ODP pour le suivi de l'évolution des joueurs. il propose au selectionneur une pré-liste de joueurs afin d'aider le selectionneur dans sa tache

le responsable du secteur AS est chargé du suivi des ailiers shooteur, il est en étroite relation avec l'ODP pour le suivi de l'évolution des joueurs. il propose au selectionneur une pré-liste de joueurs afin d'aider le selectionneur dans sa tache

le responsable du secteur intérieur est chargé du suivi des aliers fort et des pivots, il est en étroite relation avec l'ODP pour le suivi de l'évolution des joueurs. il propose au selectionneur une pré-liste de joueurs afin d'aider le selectionneur dans sa tache

le responable de l'étude des adversaires est chargé du suivi des adversaires direct de l'équipe de france dans le domaine tactiques, état de forme des joueurs et composition d'équipes. il propose des scénarii possible en fonction du calendrier

le responsable chargé de la communication développe des actions de communication vers la communauté en cohérence avec la stratégie générale du selectionneur. Il met en œuvre tout moyen, action, réseau de communication visant à faciliter celles-ci au sein et à l'extérieur de BB. il est le seul avec le selectionneur a pouvoir s'exprimer sur l'équipe de france. Les membres du staff doivent rester neutres en toutes circonstances. Tous les membres du staff sont tenus de respecter un devoir de réserve.
L'EDF doit rester aussi ouvert que possible aux conseils, critiques, plaintes de la communauté

Ve amendement * l'EDF/l'ODP *

l'EDF n'a aucun pouvoir executif sur l'ODP. Aucun membre du staff ne peut faire partie de l'ODP. l'EDF a le devoir de demander conseil à l'ODP vis-à-vis de la tactique à adopter, des joueurs selectionnables et des futurs potentiels.

VIe amendement *le devoir de réserve *

chaques anciens selectionneurs et membres du staff de l'EDF doivent respecter un devoir de reserve sur leur ancien mandat.

VIIe amendement * modification *
Toute modification de cette charte doit faire l'objet d'un suffrage universel direct sur BBF comme défini ci-dessus.

voilà je demande maintenant l'avis de la communauté sur cette charte de l'EDF. pour ou contre ou modification d'un amendement avant validation.

on a tous à y gagner, je suis à votre disposition pour repondre à vos questions merci de votre attention !!!

From: Megadez

This Post:
00
125091.30 in reply to 125091.27
Date: 1/3/2010 6:11:25 PM
Overall Posts Rated:
440440
Je suis désolé Chti52 mais encore une fois je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
BBF n'est pas le forum OFFICIEL de BB. POurquoi devrait-on y etre inscrit?
de quel droit doit on imposer certaines regles à un selectionneur? lui dire comment fonctionner, comment faire son staff?
Pour les serments et fonction du selectionneur, c'est du blabla qui ne sert à rien, désolé.
Le selectionneur est élu sur son programme, il fait ce qu'il veut de l'EDF et si ça plait pas, il n'est pas réélu, c'est aussi simple que cela.

Je ne comprends pas ton combat pour tenter d'imposer ce dictat à la tete de l'edf.

This Post:
00
125091.31 in reply to 125091.30
Date: 1/3/2010 6:24:57 PM
Overall Posts Rated:
6565
explique moi pourquoi es tu inscrit alors et pourquoi chaques selectionneurs elus en fait partie
ensuite dis combien a de chance un manager d'être elu si il ne fait partie de BBF ?

et ce n'est pas un dictat fait des propositions l'anarchie n'a jamais bien vieilli

la charte n'empeche pas d'avoir son programme

elle organise la structure c'est tout

This Post:
00
125091.32 in reply to 125091.30
Date: 1/3/2010 6:31:20 PM
Overall Posts Rated:
6565
à oui et
un programme est basé sur des questions de fond pas sur une structure ou l'organisation d'un staff on est pas à la star AC

les programme de fond sont la stratégie , les objectifs , les choix tactiques , les AS ect ... ça c'est des programmes

c'est pas juste
bonjour je suis monsieur X
mon staff est A C F
et on gagne la coupe du monde !!!
le staff doit aider à la réalisation du programme non l'inverse

sinon maitre je t'aime bien tu sais ( sourire !!! )

This Post:
00
125091.33 in reply to 125091.30
Date: 1/3/2010 6:33:59 PM
Overall Posts Rated:
209209
Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, les candidats au poste pour la sélection n'ont pas à être bridés par un règlement quelconque. C'est aux candidats d'exposer et d'appliquer leurs propres idées plutôt que juste appliquer les fonctions et rentrer dans une organisation prédéfinie.

Si les idées du candidat plaisent, on vote pour lui, sinon non (que ce soit pour ses idées de fond mais aussi pour l'organisation qu'il compte avoir)

D'un point de vue personnel, je ne vois pas trop l'intérêt de réformer l'EDF qui marche très bien pour le moment et il n'y a aucune raison que ça ne se poursuive pas (on verra bien avec le nouveau sélectionneur). S'il y a une réforme à trouver, c'est plutôt voir comment intéresser et impliquer un maximum de monde... ça aussi c'est une problématique pour le sélectionneur en place.

Last edited by mickpiet at 1/3/2010 6:36:36 PM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: AureL
This Post:
00
125091.35 in reply to 125091.34
Date: 1/4/2010 5:24:46 AM
Overall Posts Rated:
00
De toute façon, les forums externes, ça pose toujours problème.

This Post:
00
125091.37 in reply to 125091.36
Date: 1/4/2010 7:13:53 AM
Overall Posts Rated:
00
Ben par rapport à la formation de clans, de communauté(s) au sein de la communauté, de laissés pour compte, etc

From: PIm

This Post:
00
125091.38 in reply to 125091.36
Date: 1/4/2010 7:31:07 AM
Overall Posts Rated:
6262
Faire taire Plm ? Oho, ça va être compliqué :p
De plus, il n'a pas prêté le serment lui.

De plus mes critiques ont pour but d'être constructive... la preuve le staff actuel l'a bien compris et notament jeff.. comme quoi je ne suis pas si méchant ;)

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Blondin

To: PIm
This Post:
00
125091.39 in reply to 125091.38
Date: 1/4/2010 7:35:46 AM
Overall Posts Rated:
55

C'est maintenant qu'on peut voter contre ce truc?

Advertisement