pourquoi tu es dans les petits papiers de chaque selectionneurs du top10 des équipes ?
1 Italia Europe
2 España Europe
3 Schweiz Europe
4 France Europe
5 China Asia
6 Brasil Americas
7 Nigeria Africa
8 United States Americas
9 Deutschland Europe
10 Belgium Europe
es tu certain de chaque équipes utilisent le pics mutuel ? à mon avis non! donc ne dit pas de bétises
dis plutôt que ce la te donne bonne conscience de penser que les autres le fond !
ensuite le principe du pics mutuel ce fait entre équipe sensiblement de même valeur alors compare ce qui comparable la barbade effectivememnt c'est pas terrible.
pour les transfert c'est un autre probléme. il ne faut pas mélanger.
Un débat similaire ayant eu lieu entre les coachs NT, je pense pouvoir dire que tous ne pratiquent pas le TIE mutuel. Y compris dans le top 1O. Et une bonne part le pratique sans le cautionner. En le déplorant même
En tant que sélectionneur d'une petite NT, personne ne m'a proposé de TIE mutuel. Les gros s'en fichent vu qu'ils ont un très net avantage. Les moyens ont aussi un avantage qui reste conséquent. Les équipes de niveau accessible, similaire ou inférieur, on se doit de les battre pour rester crédible donc l'attitude fait partie de l'aspect tactique.
Même si les TIE mutuel arrangés restent problématique, la majorité des TIE vs TIE ne sont pas arrangés. C'est juste une pratique usuelle (contestable ?) de remontage d'enthousiasme.
Je terminerai en disant qu'il me semble avoir lu (ailleurs) que les TIE mutuels étaient autorisés et qu'espérer un règle les interdisant était une perte de temps.
Last edited by Анатолий Степанович Дятлов at 1/14/2010 2:09:24 AM