BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

[U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

Set priority
Show messages by
From: _Az_

This Post:
33
278132.29 in reply to 278132.25
Date: 3/29/2016 3:38:08 AM
Overall Posts Rated:
342342
Parce qu'au bout d'un moment, tes analyses de 80 lignes sur les U21, à chaque topic sur le sujet, moi ça me gonfle un peu. Enfin ce qui me gonfle c'est surtout le ton avec lequel elles sont distillées ces critiques...

Normal qu'il soit frustré, non ? Il connait très bien le sujet et voit tout ce qu'il a essayé de construire s'écrouler à cause d'un petit branl... qui s'est présenté pour faire barrage à une autre candidature. Il y a une différence entre faire des erreurs, mais faire de son mieux, et tout foutre en l'air. Si j'avais su, j'aurais voté pour Laetitia plutôt que blanc.

Le résultat, c'est qu'il entre dans le top 3 des plus mauvais sélectionneurs auprès des autres légendes : Narcisse (abandon de poste aussi) et Auguste/Pig (si j'ai bien compris, c'est toi Friday) que l'on ne présente pas. Je ne fais pas de classement, ce serait trop d'honneur pour eux !

Félicitation à son staff qui tente malgré tout de défendre l'indéfendable ! N'en faîtes pas trop par contre, ce serait dommage que vous cristallisiez des critiques qui ne vous incombent pas.

Plus qu'à attendre 6 semaines la botification ...

This Post:
22
278132.32 in reply to 278132.31
Date: 3/29/2016 5:50:47 AM
Overall Posts Rated:
117117
Je suis aussi surpris et déçu que vous tous mais nous ne connaissons pas non plus les raisons ni la vie IRL de Phœnix.
Sans vouloir le défendre il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas. Pour le reste c'est navrant.
Vivement que Lætitia reprenne le flambeau.

This Post:
33
278132.34 in reply to 278132.32
Date: 3/29/2016 6:43:53 AM
Overall Posts Rated:
349349
En l'absence de réaction de la part de Phoenix, c'est mieux de rester modéré dans ses propos.

Je suis sur qu'il y a une bonne explication derrière tout cela, le virtuel passe après l'IRL, dont peu d'entre nous connaissent les détails du principal concerné.

Je crois au poisson d'avril encore :D

This Post:
00
278132.36 in reply to 278132.4
Date: 3/29/2016 11:09:25 AM
Châtaigne Section Papi
II.1
Overall Posts Rated:
281281
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Je comprends mieux la sélection de mon 21 ans sans aucune explications,consignes ou reponses a mom mail.Ok j'ai mon drapeau mais a defaut,

un coup dur pour la crédibilité des NT qu'un mec peut lâché sans pouvoir le remplacer

From: dcda
This Post:
00
278132.37 in reply to 278132.36
Date: 3/29/2016 12:57:08 PM
Overall Posts Rated:
11
Bon, je n'avais jamais suivi de très près nos sélections avant de me sentir concerné il y a deux saisons.
J'ai suivi de loin les élections avec un peu d'inquiétude mais j'étais plutôt confiant sur la sélection quand Phoenix m'a contacté pour mon joueur.
Lors des échanges, il m' a semblé concerné, enthousiaste et je ne pense vraiment pas qu'il pensait à ce moment là arrêter le jeu. C'est avec grande surprise que je découvre ces posts.
Et pas mal de déception...

This Post:
11
278132.39 in reply to 278132.38
Date: 3/29/2016 2:24:54 PM
team94
III.6
Overall Posts Rated:
9696
Petite question pour Laëtitia.

C'est visiblement toi la première dans l'ordre de succession de Phoenix.
Je ne sais pas s'il sera possible de remplacer Phoenix sans attendre sa botification.

Avant que l'on parle à ta place :
Souhaites tu prendre le relais de cette saison tronquée ?

Je n'ai pas voté pour toi lors des élections car beaucoup de tes posts ne me conviennent pas mais je ne remets pas en cause ta volonté de bien faire.

Saches toutefois que si toi ou un autre manager sérieux et motivé prend le relais je serais derrière elle ou lui car même si tout ceci ne reste qu'un jeu je trouve dommage de saborder la sélection et tout l'excellent travail réalisé précédemment.

Advertisement