"Je n'ai jamais eu d'assistant en Slovaquie parce que je n'avais qu'une centaine de joueurs à gérer.
Je ne connais pas votre système de développement de talent: qui décide d'entrainer qui et quoi et comment ? En Slovaquie, le manager de l'équipe nationale coordonne les joueurs avec un potentiel de hall of famer dès début (à partir de 18 ans) pour assurer une efficacité maximale. Les autres potentiels étaient sous la responsabilité du manager de l'équipe U21 jusqu'à l'âge de 22 ans, moment où ils passent sous la responsabilité du manager de l'équipe nationale.
Je ne souhaite pas seulement coacher les matches mais conserver une continuité avec ce qui a déjà été fait jusque là. En terme d'entrainement, je ne souhaite pas imposer mes idées, simplement conseiller et orienter ceux qui le souhaitent pour tirer le meilleur de vos talents. Ceux qui voudront de mes conseils en auront. Je serais rigoureux et constant."
1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching