Hello les gens,
Petit tour d’horizon incomplet de cette saison.
1. Les « petits nouveaux » ce cette ligue qui sont en fait tous des vieux briscards expérimenté très dangereux :
- les tentaculaires, présent depuis la S10, je le connais parce qu’il m’a fait prendre 5kg a l’époque où il se prenait le choux sur les forums et que je faisais des soirées popcorn (a moins que ca soit PORCS?… je vous confonds tjr, désolé)
- csp bonat ou Mr BBM, de nombreux titres dans les poches, pro A, finaliste de coupe de France etc présent depuis la saison 8…
- Les homards … LA Walter, je suis attentivement chacune de ses prises de parole sur les forums, notamment EDF parce que c’est toujours hyper pertinent. Il est coach du Liban ou il a mené différentes expérimentations sur des profils variés… Un manager a ne pas sous estimer !
NB : Porcs, poulpe, homard c’est la ligue L214?
2. Viennent ensuite les dangers deja présents la saison derniere
- nancy zergling, 1ere MS de la ligue depuis l’achat d’un beau bébé qui doit avoir le 2eme plus gros salaire de la ligue
- Transylvania Vampires Reloaded, ah le boulfe un sacré aussi celui la, il a été l’homme de l’ombre (et pas que) de plusieurs staff NT , 2eme la saison dernière alors qu’il avait pas la plus grosse MS (et de loin il me semble)
- PORCS , finaliste depuis 2 saisons 2eme MS, un poison.
Je fais pas dans les CV exhaustifs, je suis pas RH. Pardonnez moi pour les inexactitudes ainsi que les oubli(é)s
Cette saison sera rude et passionnante.
Last edited by Cyssarcose at 12/29/2024 3:36:24 PM