BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21: Débat

Election U21: Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: ervin45

This Post:
00
199874.296 in reply to 199874.295
Date: 11/4/2011 5:02:11 PM
Overall Posts Rated:
6060
Tu as certainement raison mais y en a marre des attaques incessantes de MickPiet et de ses copains de l'ODP.

Chacun se fera son avis, pour ma part je réponds aux questions des électeurs et je réponds aux attaques mesquines de cet autre candidat, je peux aussi lui laisser raconter n'importe quoi mais ça ne me ressemblerait pas.

Faire poser une question par son copain, la détourner et au final sans y avoir lui meme répondu, venir dire qu'on ne réponds jamais aux questions, c'est juste un gros coups de pipot insupportable. Moi un sélectionneur comme ça, j'en voudrais meme pas pour une équipe B. Ca parait agressif, mais les limites (pour ma part) ont été franchises et gagner ou perdre les élections passent désormais en second plan. Mon seul objectif désormais est que les électeurs comprennent bien le petit jeu mis en place par Mickpiet depuis le début des élections et qu'il fasse le bon vote (pour nous ou d'autres).

Message deleted
This Post:
44
199874.298 in reply to 199874.295
Date: 11/4/2011 5:07:35 PM
Overall Posts Rated:
5959
Question à Chti : Pourquoi t'être entouré de personnes qui de toute évidence te feront perdre ces élections (je l'espère en tout cas, et ce n'est absolument pas contre toi tu l'auras compris), et surtout qui ne correspondent absolument pas à la personnalité aimable que tu montres ici depuis des années ?

En gros, est-ce que tu penses qu'il est envisageable que tu changes ton staff d'ici la fin des élections, ou restes-tu campé sur tes positions ?

(J'ai tout mis au pluriel par "correction", y en a un que j'aime bien malgré son pseudo et l'équipe de bras-cassés qu'il supporte ^^)

From: Marlur

This Post:
00
199874.299 in reply to 199874.255
Date: 11/4/2011 5:12:09 PM
Overall Posts Rated:
157157
@Tous les candidats : Je rebondis sur la remarque du Patient.

Vous dites qu'il faut une bonne défense pour l'employer (quelque soit la tactique offensive, c'est a priori le cas ^^).
Donc je vais plutôt parler de l'offensif et du "fonctionnement" de cette technique :
- quels sont les caracs nécessaires pour des joueurs sur un Patient?
- fonctionne-t-il différemment d'un Base offense ou d'un Push the ball? (autre que la vitesse de jeu)
- quel est selon vous LA caractéristique principale de la tactique Patient?

Si mes questions semblent chiantes et trop pointilleuses, je comprends ;).
Pour le patient, il faut de l'agilité pour tout le monde et surtout de la passe ! Mais de toute façon le patient repose aussi avant tout sur le fait qu'il faut avoir une arme ultime dans son effectif dans le sens machine à shooter et surtout qui met les paniers... C'est d'ailleurs pour ça qu'on repositionne des joueurs (exemple un extérieur qui joue AF mais qui défend sur un extérieur adverse)... Le problème c'est qu'il faut qu'un intérieur soit repositionné ailleurs et qui soit efficace sur un poste qui lui est pas naturel à la base .. Finalement le patient est bien contraignant du fait des profils particuliers dont on doit disposer. Mais cette patient peut faire des ravages et peut donc être utilisé avec l'objectif d'une victoire en tête, pas du tout si l'adversaire est plus fort à la base ... Juste qu'en U21, c'est pas du tout évident à mettre en place !

A propos de la vitesse des tactiques neutres, la vitesse étant plus rapide pour le push, la réussite au shoot est souvent moindre donc il est préférable d'avoir de bons rebondeurs pour avoir quelques secondes chances. Les tactiques rapides sont souvent "quitte ou double" d'après moi, soit on a une grosse réussite et on peut faire un énorme écart, soit on tombe sur une défense blindée, on loupe les shoots et on offre d'autant plus de munitions jusqu'à se prendre un carton au final. C'est la raison pour laquelle il faut vraiment avoir un bon rebondeur histoire de limiter les RO adverses et en grapiller quelques uns soi-même..

This Post:
00
199874.301 in reply to 199874.299
Date: 11/4/2011 5:21:13 PM
Overall Posts Rated:
467467
Je pense de mon côté que si les staffs de beaucoup de candidats prennent autant d'importance et la parole dans ces élections c'est parce que leurs candidats respectifs ne sont pas assez charismatiques. On peut reprocher ce qu'on veut au staff de Chti mais ils ont au moins une vraie personnalité. Ok, agaçante, égocentrique et nerdy mais au moins on les remarque!

From: _Az_

This Post:
1111
199874.302 in reply to 199874.296
Date: 11/4/2011 5:23:56 PM
Overall Posts Rated:
342342
Tu as certainement raison mais y en a marre des attaques incessantes de MickPiet et de ses copains de l'ODP.

Et en ce qui me concerne, vous m'agacez copieusement à jeter le discrédit sur notre organisme !
Vous : Bonato et toi ... le staff de Chti si j'en crois vos pseudo (puisque je n'ai pas eu le temps de tout lire)

Si vous avez un problème avec un ou plusieurs membres, vous m'envoyez un MP, on en discute et, si c'est hors charte, il y aura des mesures de prises.

En espérant que ton objectif n'est pas uniquement de démolir l'ODP parce que je trouve cela vraiment désolant d'englober un groupe à cause, visiblement, de quelques individualités qui ne te revienne pas.

Depuis la saison 4, le crédo c'est "pas de vagues, pas d'embrouille". Apparemment, cela n'est pas le cas cette saison. Mais cela n'est pas une raison pour rabâcher l'ODP à chacun de tes posts. Et ainsi englober une majorité de membres qui ne sont pas intervenus dans les débats.

Merci d'avance de nous foutre la paix !

This Post:
00
199874.303 in reply to 199874.302
Date: 11/4/2011 5:49:27 PM
Overall Posts Rated:
6464
Juste une précision: j'interviens ici en tant que manager lambda qui s'intéresse aux élections et au futur des u21. Apparemment, je ne peux pas le faire car j'oeuvre pour l'ODP. C'est un peu sectaire comme raisonnement mais passons.

Je reviendrai donc à ma politique de non intervention pure puisque je suis forcément jugé par rapport à une autre de mes activités. Je trouve ça vraiment débile de faire de tels amalgames mais bon tant pis.

Autre chose: il me semblait qu'on pouvait poser des questions auxquelles répondent les candidats. Depuis quand chacun pose une question et doit y répondre ensuite?? A ce que je sache, je (tout comme bien d'autres managers) ne suis pas en course pour le poste de sélectionneur non?

Allez, continuez votre petite sauce entre vous, je n'interviendrai plus.

De la part d'un manager de buzzerbeater qui est éberlué devant l'étroitesse d'esprit de certains.

Message deleted
This Post:
00
199874.305 in reply to 199874.303
Date: 11/4/2011 6:08:30 PM
Overall Posts Rated:
1717
Bah le problème de cette élection est le nombre de réponses réalisées par des membres du staff de certains candidats...
il me semble que le staff n'ayant pas de statut officiel à BB (enfin je ne crois pas), il n'a pas à prendre de positions publiques durant les débats.

This Post:
00
199874.306 in reply to 199874.257
Date: 11/4/2011 6:09:49 PM
Overall Posts Rated:
157157
@all: Vous comptez attaquer exté. Comment choisissez vous entre r&g et motion? De même, sur attaque inté, qu'est ce qui vous fait choisir poste bas ou look inside?
Entre Motion et R&G, je compare les formes des deux équipes. Si nous possédons des formes supérieur, il faudra plutôt attaquer R&G car la vitesse est plus rapide. Ensuite, si je met à part les formes, le motion me semble le plus intéressant car tout en étant orienté extérieur il concerne plus de joueurs, la portée de shoot est moins à prendre en compte. Le R&G c'est pour les équipes de shooteurs, et je pense que Motion est LA solution maître car notre point fort est sans doutes situé à mi-distance.

Pour différencier le LI et le PB, je vais être franc, je préfère le Poste Bas. Même chose que pour la tactique extérieure si on compare les formes. Mais sur ce coup là je préfère utiliser la tactique lente car si nos extérieurs ont une grosse passe pour distribuer le jeu et que les intérieurs aient le temps de recevoir des cavairds et de prendre leurs shoots.

Advertisement