BuzzerBeater Forums

BB France > Elections NT - Débat

Elections NT - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
224187.297 in reply to 224187.296
Date: 8/25/2012 5:53:04 AM
Overall Posts Rated:
120120
Salut Laetitia,

Il me semble avoir bien saisi l'aspect mutualisation des connaissances de la communauté pour l'impliquer au maximum mais il y a deux points dans tes réponses que je ne comprend pas :

- Pourquoi sortir des poules du CdE n'est -il pas une priorité? C'est un jeu de gestion de basket non? Pourquoi ne pas accepter que la priorité soit le sportif même si, je le sais l'EDF transcende ça avec aussi une importance pour l'aspect implication...Mais de là à dire que cela n'a pas d'importance...

- comment la communauté pourra t'elle t'aider à faire les compos? Tu comptes rendre public les caracs de la petite 30aine de mecs susceptibles de près ou de loin d'intégrer le groupe ou on fait ça en aveugle?

Edit : écrire en français c'est mieux

Last edited by Maksim at 8/25/2012 6:39:41 AM

This Post:
00
224187.298 in reply to 224187.297
Date: 8/25/2012 6:07:50 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Salut Laeticia,

Il me semble avoir bien saisi l'aspect mutualisation des connaissances de la communauté pour l'impliquer au maximum mais il y a deux points dans tes réponses que je ne comprend pas :

- Pourquoi sortir des poules du CdE n'est -il pas une priorité? C'est un jeu de gestion de basket non? Pourquoi ne pas accepter que la priorité soit le sportif même si je le sais l'EDF transcende ça avec aussi une importance pour l'aspect implication...Mais de là à dire que cela n'a pas d'importance...

- comment la communauté pourra t'elle t'aider à faire les compos? Tu comptes rendre public les caracs de la petite 30aine de mes susceptibles e près ou de loin 'intégrer le groupe ou on fait ça en aveugle?

Bonjour et merci de tes questions.

- Tout simplement parce-que je veux favoriser le jeu et pas les résultats, j'en connais quelques uns qui ont été élus sur des promesses très loin d'être tenues, c'est un choix de ma part, pas de promesses, que du plaisir pour le plus grand nombre.

- Oui je comptes les rendre public via un forum dédié uniquement à cela pour les managers français qui voudrons voter, il faut savoir que dans la grande majorité les caractéristique sont connu car les joueurs sont passés par la liste des transferts.

Voilà.

This Post:
00
224187.300 in reply to 224187.299
Date: 8/25/2012 6:32:39 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Une petite question pour Laetitia.

Ton projet de gestion de mandat est certes original mais voué à l'échec sportif ( cela est une évidence quand même, non?)
Quand au coté social du truc, c'est prendre de très gros risques sur la durée de l''implication des managers et la pertinence de leurs réponses sur la compo.

De plus, ca me semble être assez chronophage pour toi.

Bref, autant te dire que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce projet ( je dis pas çà méchamment hein, tu me connais).

Donc dans quel but t'es tu présenté ? Pour te placer pour les prochaines ? Pour tenter un "coup" vu le faible nombre de prétendants au départ ?

Je ne t'oblige pas à me répondre, y'a pas de souci sur çà.

Bonjour YepYep et merci de tes questions

.- Si tu le dis, c'est que tu n'a aucune confiance dans la communauté française sur BB, ce qui n'est pas mon cas.

- J'en suis consciente et je l'accepte.

- Disons que l'EDF à des résultats moyen depuis longtemps maintenant et ce malgré l'élection systématique du meilleur sois disant manager à sa tête. (Ça ne te plairais pas à toi de participer vraiment à l'aventure, d'avoir l’opportunité de faire des choix (composition + tactique) qui comptes pour ton équipe national ? un sélectionneur me le proposerait, j'accepterais sans hésiter.

- Je crois que tu imagine trop de manigances derrière ma démarche, je me représenterais avec le même projet tant que mon envie de jouer sera la.
Mon meilleur "coup" à ce jour est ma troisième place lors de l'élection de la saison 17 et ce malgré avoir été bannis des forums^^, derrière un Recto et un Chti52 très populaires à l'époque.

- La moindre des choses quand on ce présente à une élection est de répondre aux questions c'est comment dire, du respect (c'est comme ça que qu'on dit non ^^?).

Voilà.

This Post:
00
224187.301 in reply to 224187.297
Date: 8/25/2012 6:34:07 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Salut Laeticia,

Oui c'est vrai et avec un "T" à Laetitia ça serait adorable aussi ^^.

This Post:
00
224187.302 in reply to 224187.301
Date: 8/25/2012 6:40:02 AM
Overall Posts Rated:
120120
Salut Laeticia,

Oui c'est vrai et avec un "T" à Laetitia ça serait adorable aussi ^^.

lol

C'est fait.

This Post:
22
224187.303 in reply to 224187.301
Date: 8/25/2012 6:40:46 AM
Bray Bucks
IV.20
Overall Posts Rated:
1919
Salut salut!!

Le message de Laetitia me fait sortir de mon silence, simplement pour expliquer ce dernier.
Dans la foulée, je réponds à ses questions... (en gras)

1 - Comptez vous sortir des poules du championnat d'Europe ?
Pourquoi se présenter si ce n'est pour gagner??

2 - Comptez vous sélectionner des jeunes dans les 18 ?
Pourquoi faire? Si ils n'ont pas le niveau ou si ils ne l'atteindront pas au cours de la saison cela n'a aucun intérêt.
Pour l'Exp? Si ces joueurs la ne jouent pas ils n'en profiteront pas...
Pour motiver la formation? A moins d'un potentiel type Benklifa, il y a suffisamment de formateur pour trouver son bonheur...

3 - Comptez vous favoriser les managers français ?
Ben pour gagner des matches il faut les meilleurs, alors ou qu'ils jouent, il les faudra, la difficulté peut-être sur la gestion des formes mais je pense que comme il a déjà été dis plus haut les managers qui ont des joueurs à 150k+ de salaire essaient d'avoir des formes correctes...

4 - ODP or not ODP pour les + de 21 ans ?
Ca c'est une bonne question!! Oui je crois que ça peut apporter, mais que sur du potentiel HoF ou+, dans le but de faire des profils très atypiques, après, c'est souvent difficile de coopérer avec les managers sur des joueurs jeunes, je ne sais pas ce que cela peut donner sur des plus vieux... :p

Ces réponses n’engagent que moi...
Je n'avais rien dit jusque la car répondre à des questions débiles ne me botte pas du tout, je réponds à celles-ci histoire de vous dire que je ne suis pas en cours de botification!! ;-)
Mais en tout cas, il me semble que l'objectif principal autour de l'EDF est de gagner des matches (titres??!)!! ;-)

A+

This Post:
00
224187.304 in reply to 224187.303
Date: 8/25/2012 6:48:22 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Ces réponses n’engagent que moi...

Je n'avais rien dit jusque la car répondre à des questions débiles ne me botte pas du tout, je réponds à celles-ci histoire de vous dire que je ne suis pas en cours de botification!! ;-)

Merci

Mais en tout cas, il me semble que l'objectif principal autour de l'EDF est de gagner des matches (titres??!)!! ;-)

Objectif ou promesses rarement tenues à passant.

- Une autre question pour toi :

Pour ta communication tu comptes faire quoi, parque des questions débiles tu en aura plein si tu es élu ? (je viens d'aller voir ton discours, c'est quand même pas très rassurant non ?)

J'ai souvenir de deux sélectionneurs sans communication, Santo et Narcisse, la bonne ambiance autour de l'EDF en a découler d’où ma question.

Last edited by Laetitia85 at 8/25/2012 6:58:21 AM

This Post:
22
224187.306 in reply to 224187.303
Date: 8/25/2012 7:07:43 AM
Overall Posts Rated:
102102
@Laetitia : d'abord, salut.J'espère que tu vas bien et que ton dernier né se porte bien ^^. Cela fait un moment qu'on ne s'est pas parlé depuis la fin de la carrière U21 de Ghanem en Algérie.
J'apprécie que tu essaies d'impliquer au maximum la communauté dans ton programme mais, honnêtement, je ne comprends pas qu'on puisse se priver d'un minimum d'effet de surprise si tu souhaites que la composition de l'équipe sur chaque match se face aux yeux de nos adversaires. Je veux dire que soit tu les fait vraiment participer et prends vraiment leur avis en compte et dans ce cas tu fourniras des informations sérieuses à ceux qu'on jouera, soit c'est démago et ce ne sera pas le cas.
Connaissant ton sérieux pour l'apport à une sélection, je me doute que ce n'est pas la 2ème réponse mais la première ne m'emballe pas plus.
Si je peux me permettre, en Algérie, j'ai proposé à tous les managers ayant envie d'avoir plus d'info (compo, strat', explications sur ces choix et nos adversaires) de se signaler afin que je leur fasse suivre de façon privée ces infos. Ça me semble être la moindre des choses afin de limiter les abus). Il n'est pas compliqué de créer une liste mail après tout.

Pour ma part, je ne choisis pas entre résultats et communication. Un bon candidat doit pouvoir gérer les 2. Certains éprouvent plus de plaisir dans l'un que dans l'autre. Il faut savoir répondre aux 2 attentes.
Par conséquent, comment comptes-tu faire éprouver du plaisir à la communauté française tout en sachant que nos adversaires partiront avec une longueur d'avance puisqu'on sera prévisible à chaque match ?

@Karlito (et j'ai envie de de dire à tous les managers qui sont très peu intervenus de façon sérieuse dans ces débats) : A partir du moment où tu as passé peu de temps à t'impliquer dans ces débats, qu'elle qu'en soit les raisons, crois-tu que de bons résultats à venir suffiront à rehausser le niveau de l'image de l'EdF en dépit de ton manque de manque de prise de risque dans ces discussions ?

@Tuck (même s'il ne répond qu'au dernier moment) : Tu pars favori. Si tu es élu, tu seras content d'avoir enfin été élu après tant d'échecs aux élections. Mais cela ne te pose absolument aucun problème de savoir que, si tu es élu ce ne sera pas tant par rapport à ton programme très peu défendu et sorti tardivement que par rapport à ta notoriété, tes résultats en club et ton ancienneté ?

Last edited by Dunker Joe at 8/25/2012 7:10:06 AM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
224187.307 in reply to 224187.306
Date: 8/25/2012 7:18:27 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
@Laetitia : d'abord, salut.J'espère que tu vas bien et que ton dernier né se porte bien ^^. Cela fait un moment qu'on ne s'est pas parlé depuis la fin de la carrière U21 de Ghanem en Algérie.
J'apprécie que tu essaies d'impliquer au maximum la communauté dans ton programme mais, honnêtement, je ne comprends pas qu'on puisse se priver d'un minimum d'effet de surprise si tu souhaites que la composition de l'équipe sur chaque match se face aux yeux de nos adversaires. Je veux dire que soit tu les fait vraiment participer et prends vraiment leur avis en compte et dans ce cas tu fourniras des informations sérieuses à ceux qu'on jouera, soit c'est démago et ce ne sera pas le cas.
Connaissant ton sérieux pour l'apport à une sélection, je me doute que ce n'est pas la 2ème réponse mais la première ne m'emballe pas plus.
Si je peux me permettre, en Algérie, j'ai proposé à tous les managers ayant envie d'avoir plus d'info (compo, strat', explications sur ces choix et nos adversaires) de se signaler afin que je leur fasse suivre de façon privée ces infos. Ça me semble être la moindre des choses afin de limiter les abus). Il n'est pas compliqué de créer une liste mail après tout.

Pour ma part, je ne choisis pas entre résultats et communication. Un bon candidat doit pouvoir gérer les 2. Certains éprouvent plus de plaisir dans l'un que dans l'autre. Il faut savoir répondre aux 2 attentes.
Par conséquent, comment comptes-tu faire éprouver du plaisir à la communauté française tout en sachant que nos adversaires partiront avec une longueur d'avance puisqu'on sera prévisible à chaque match ?

Coucou Dunker. (pour Ghanem , je crois que tu confond avec un autre manager (87523) et ma dernière "création" à 5 ans ^^) .

- Tu as mal compris mon concept, les caractéristiques seront données sur un forum pour le choix des 18 joueurs (forum fermé ensuite) et après uniquement données aux 4 managers tirés au sort et par mp ou mail, la composition définitive ne sera connue que de moi.

- Je ne sais pas si je dois répondre a la question N°2 après ma réponse à la N°1 ?

Merci de tes questions.

Last edited by Laetitia85 at 8/25/2012 7:24:01 AM

Advertisement