Une petite question pour Laetitia.
Ton projet de gestion de mandat est certes original mais voué à l'échec sportif ( cela est une évidence quand même, non?)
Quand au coté social du truc, c'est prendre de très gros risques sur la durée de l''implication des managers et la pertinence de leurs réponses sur la compo.
De plus, ca me semble être assez chronophage pour toi.
Bref, autant te dire que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce projet ( je dis pas çà méchamment hein, tu me connais).
Donc dans quel but t'es tu présenté ? Pour te placer pour les prochaines ? Pour tenter un "coup" vu le faible nombre de prétendants au départ ?
Je ne t'oblige pas à me répondre, y'a pas de souci sur çà.
Bonjour YepYep et merci de tes questions
.- Si tu le dis, c'est que tu n'a aucune confiance dans la communauté française sur BB, ce qui n'est pas mon cas.
- J'en suis consciente et je l'accepte.
- Disons que l'EDF à des résultats moyen depuis longtemps maintenant et ce malgré l'élection systématique du meilleur sois disant manager à sa tête. (Ça ne te plairais pas à toi de participer vraiment à l'aventure, d'avoir l’opportunité de faire des choix (composition + tactique) qui comptes pour ton équipe national ? un sélectionneur me le proposerait, j'accepterais sans hésiter.
- Je crois que tu imagine trop de manigances derrière ma démarche, je me représenterais avec le même projet tant que mon envie de jouer sera la.
Mon meilleur "coup" à ce jour est ma troisième place lors de l'élection de la saison 17 et ce malgré avoir été bannis des forums^^, derrière un Recto et un Chti52 très populaires à l'époque.
- La moindre des choses quand on ce présente à une élection est de répondre aux questions c'est comment dire, du respect (c'est comme ça que qu'on dit non ^^?).
Voilà.