BuzzerBeater Forums

France - II.2 > [S18J1] Pronos

[S18J1] Pronos

Set priority
Show messages by
This Post:
00
201286.3 in reply to 201286.1
Date: 11/4/2011 8:41:31 PM
Overall Posts Rated:
1212
joecocker team -- Marseilleveyre
ALEX CHAMPAGNE BASKET -- lakersboys
Sentenza Mavericks -- coupdeboule
SoleilBoyz -- Rbc TeaM
Possédés -- Portos Connection
AS Terreville -- Elan Demars
team of fire -- Bc [Toho]
Dream Snoopy Team -- Team ELAN

Last edited by Joecocker at 11/5/2011 8:17:50 AM

This Post:
00
201286.4 in reply to 201286.3
Date: 11/5/2011 4:19:06 AM
Overall Posts Rated:
6464
joecocker team -- Marseilleveyre : pfiou déjà un très gros choc... A forme et ts égaux, parions sur l'avantage domicile.

ALEX CHAMPAGNE BASKET -- lakersboys: Alex a une belle équipe qui peut embêter bien du monde mais Phill aura toujours son gros 5 pour ce match. Hop analyse à la nimp puisque les circonstances ont changé ^^

Sentenza Mavericks -- coupdeboule: coupdeboule me paraît plus à même d'imposer son style de jeu, surtout à domicile.

SoleilBoyz -- Rbc TeaM : Narcisse voudra sans doute ce match pour aborder sereinement celui contre joe. L'ar à 80k peut faire la différence.

Possédés -- Portos Connection: DJ m'en veut un peu (à raison :p) par rapport à la saison dernière donc il jouera le coup à fond. Dans ces conditions et à domicile, ça sera très compliqué pour moi.

AS Terreville -- Elan Demars : 2e sommet de la journée. Bal se doit de gagner s'il veut assumer ses ambitions de montée et faire passer un message fort.

team of fire -- Bc [Toho] : Une attaque de tof pas très en forme (seulement 25 points marqués :p) mais cela suffira pour prendre un excellent départ dans la ligue. Le match rêvé de tout promu !!

Dream Snoopy Team -- Team ELAN : Plus dense et à domicile, Marcobob semble favori. Attention néanmoins, le match est à la tv et snoopy engrangera une victoire facile mardi contre Maryse. Je prédis la cavalerie lourde et un upset de la part de snoopy.

Last edited by josh calvert at 11/5/2011 5:41:32 AM

This Post:
00
201286.5 in reply to 201286.1
Date: 11/5/2011 4:46:26 AM
Overall Posts Rated:
102102
SoleilBoyz -- Rbc TeaM

Last edited by Dunker Joe at 11/5/2011 6:36:22 AM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
201286.6 in reply to 201286.5
Date: 11/5/2011 5:22:50 AM
Overall Posts Rated:
66
joecocker team -- Marseilleveyre :
Marseilleveyre voudra frapper un gros coup d'entrée en mettant la pression sur son rival de la saison dernière, avec l'avantage du domicile et des TS qui ne pourront faire la différence, victoire à domicile de Marseilleveyre

ALEX CHAMPAGNE BASKET -- lakersboys :
Phill a annoncé dans un communiqué : "Je vais respecter l'équité de cette div, donc alex gagnera Samedi ;-)"
Ca ne doit pas être le style de la maison de ne pas respecter ses engagement à la lettre, victoire d'Alex !

L'avantage du terrain sera déterminant sur le match en début de saison, victoire de coupdeboule

SoleilBoyz -- Rbc TeaM : une nouvelle fois l'avantage du terrain et un TS équivalent devrait permettre au Rbc TeaM de s'imposer, Cristóvão Leiva la star de l'équipe pourrait faire la différence en cette période de rodage.

Je vois mal les possédés s'imposer pour ce premier match, le babar suisse des portos devrait mettre tout le monde d'accord !

Match qui sent la poudre entre 2 prétendants au PO.
Fontaine que l'on ne présente plus à été le bourreau la saison dernière de ses adversaires avec 51 points en PO !
Ca n'a pas fait la différence puisque l'élan Demars s'est imposé tout de même mais en début de saison c'est le joueur qui pourrait faire la différence sur ce match.

team of fire
-- Bc [Toho]
Un promu qui devrait s'imposer pour les raisons que l'on sait.

Avantage domicile est primordiale en ce début de saison, la Team ELAN doit s'imposer devant les cameras de TV pour bien débuter sa saison. Face à un promu une défaite ferait désordre ...

This Post:
00
201286.7 in reply to 201286.6
Date: 11/5/2011 5:39:48 AM
Overall Posts Rated:
6464
Phill a annoncé dans un communiqué : "Je vais respecter l'équité de cette div, donc alex gagnera Samedi ;-)"
Ca ne doit pas être le style de la maison de ne pas respecter ses engagement à la lettre, victoire d'Alex !

En effet, j'avais zappé ce détail. En même temps, s'il faut lire les commentaires des communiqués de presse pour faire ses pronos où va-t-on? :)

Je m'en vais donc éditer en fourbe (ou pas puisque je le clame bien haut) mon prono.

This Post:
00
201286.8 in reply to 201286.7
Date: 11/5/2011 6:36:58 AM
Overall Posts Rated:
102102
Perso, je parie sur un coup fourré de Phill, mouhaha !
:sifflotte:

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
201286.9 in reply to 201286.8
Date: 11/5/2011 6:47:54 AM
Overall Posts Rated:
6464
Toi tu vas prendre un couperet d'Alex en représailles si ça se produit.

:sifflote aussi:

This Post:
00
201286.10 in reply to 201286.9
Date: 11/5/2011 8:56:17 AM
Overall Posts Rated:
2020
ALEX CHAMPAGNE BASKET -- lakersboys :

Enfin quelqu'un qui suit, lol

SoleilBoyz -- Rbc TeaM

This Post:
00
201286.11 in reply to 201286.10
Date: 11/5/2011 11:07:01 AM
Overall Posts Rated:
2626
Moi non plus j'avais pas lu !!!

De toute façon la règle des pronos est simple, on peut modifier jusqu'à la dernière minute avant l'entre-deux du match...

Est-ce que ça vous branche qu'on essaye de faire vivre un peu plus le forum...
J'ai quelques idées comme :

-le MVP de chaque match ou chacun des participants choisi le meilleur dans l'équipe gagnante (un peu comme en NBA ou même si un perdant met 50 points il ne fait pas gagner son équipe alors tant pis...)
-le meilleur 5 de la soirée peut aussi être sympa (chacun propose un joueur ayant joué au poste M AR AS AF et P, en partant du principe qu'on ne vote pas pour ses propres joueurs).

Si ça vous dit ou pas, faites moi signe ! Merci les amis !!!

This Post:
00
201286.12 in reply to 201286.11
Date: 11/5/2011 11:54:24 AM
Overall Posts Rated:
1212
Pareil que toi serial, tout me plait à partir du moment où ça amène un peu de vie sur le forum. Je sais qu'en DII.1, Jova publie des stats après chaque journées (les records individuels et par équipes de la dite journée), c'est sympa.

This Post:
00
201286.13 in reply to 201286.10
Date: 11/5/2011 1:23:12 PM
Overall Posts Rated:
3030
oups, juste à temps...

SoleilBoyz -- Rbc TeaM