Donc si je résume il y a:
-les forums sur Buzzerbeater
-le forum externe de l'ODP
-le forum externe BuzzerbeaterFrance qui regroupe la quasi-totalité des managers français qui s'intéressent aux Équipes de France
-le forum externe BuzzerSession qui regroupe les autres managers français qui s'intéressent aux Équipes de France
Ça ne suffit pas selon toi?
A moins que ce soit un argument électoraliste, ce qui peut se comprendre.
Je suis d'accord que cela tend vers la multiplication des forums dans un sens.
Le problème était d'avoir un forum où l'on peut discuter de l'EDF en privé et avec l'accès le plus grand possible.
Que ce soit sur BBF ou BZS, tous les managers ne sont pas les bienvenus où ne souhaitent pas en faire partie, peu importe les causes/raisons.
Je pense qu'il y a aussi des managers qui s’intéressent à l'EDF sans pour autant être inscrits sur un des deux forums cités. (Je pense à certains membres de l'ODP notamment).
Ici, ce qui n'est pas possible de discuter en privé, à moins de faire une fédération, mais ça implique restreindre l'accès aux supporters, ce qui irait à l'encontre d'un équipe de France ouverte à tous.
Donc, le seul moyen restant, c'était celui-là à nos yeux.
Mais nous restons ouverts quant à toute idée permettant d'élargir la communauté autour de l'EDF, en gardant à l'esprit qu'elle se doit d'être ouverte au plus grand nombre !