BuzzerBeater Forums

BB France > U21 Espagne vs France (debriefing)

U21 Espagne vs France (debriefing)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278627.3 in reply to 278627.2
Date: 5/3/2016 3:47:31 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

j'ai eu tort ce qui n'a pas été le cas du seul manager assez couillu pour m'envoyer sa PAM qui c'est avérée exacte.

Tu as donc eu seulement ma réponse à ta demande de PAM de la communauté ?
Au delà, de la pam, vu que ton initiative à trouver peu d'échos, tu penses continuer pour chaque match ?

Sur le match, il y a rien à dire, l’Espagne est au dessus, aucune tactique ne peut nous sauver, une bonne pam non plus.

Idée qui n'a pas convaincu, puisque personne a part toi ne veut participer, pourquoi continuer ?

Donc Briefing/Debrief pour la suite mais pas plus.

This Post:
33
278627.5 in reply to 278627.1
Date: 5/3/2016 5:46:59 AM
Overall Posts Rated:
690690
et un match a venir contre Israel que la plèbe voit déjà comme une victoire.

La plèbe (choix sémantique très agréable de votre part, Mme la souveraine) pense que nous avons une chance de battre Israel qui n'a plus de TS. La victoire n'est pas assurée, mais c'est un match potentiellement gagnable, comme l'a expliqué Gpolin.

This Post:
99
278627.6 in reply to 278627.5
Date: 5/3/2016 6:47:50 AM
Overall Posts Rated:
325325
Bien que tu n'aies aucune expérience à haut niveau, tu persistes à communiquer de manière condescendante.
Ton debrief n'en est pas un puisque tu n'expliques rien à part soi-disant la volonté de masquer ta future stratégie... En as-tu une seulement ?
La responsabilité de manager des U21 s'acquiert par le vote de "la plèbe" que tu sembles mépriser... J'étais parmi ceux qui te soutenaient au départ, je regrette de constater que j'ai eu tort.

From: jerome

This Post:
11
278627.7 in reply to 278627.6
Date: 5/3/2016 7:48:51 AM
Overall Posts Rated:
146146
Personnellement, je commence a remettre en doute le principe qu il faut avoir de l experience a haut niveau. Je suis en PROA et je ne vois pas plus de talent qu en DII et DIII. Il faut être bon gestionnaire ce qui est inutile en EDF. Pareil en utopia. Et on a pu voir chez les u21 des managers de DIII DIV faire des très bonnes saisons.

Après au niveau du vote PAM, oui c est idiot mais je pense que laeticia avait lancé l initiative pour trouver des managers compétant pour former un staff la saison prochaine.

Enfin, au niveau des tactiques, c est du niveau des patient de l edf en début de saison.

Qu elle se plante maintenant, ce n est pas grave, c est toujours mieux que phoenix et le cochon. Et si la saison prochaine, ca échoue aussi, on pourrait avoir des élections intéressantes dans la foulée.

Last edited by jerome at 5/3/2016 7:50:25 AM

This Post:
44
278627.9 in reply to 278627.8
Date: 5/3/2016 12:03:11 PM
Overall Posts Rated:
358358
Salut à tous,

Je trouve quand même la communauté très très sévère après une semaine de prise en main d'une équipe décimée. Comment un quelconque sélectionneur peut être motivé par la reprise d'une équipe sans TS, sans joueurs choisis, sans communauté pour le soutenir?

Je remarque aussi que les critiques sont non constructives, reposes sur un passé lourd avec Laeti et qu'on est déjà en train de remettre ses choix et sa communication future en question. Elle annonce ne pas se sentir sur de gagner Israel et alors? Bonato nous l'a fait combien de fois celle-là avec le succès que l'on connaît? Et dieu sait qu'on a respecté sa gestion tant tactiquement que sur la com.

Selon les règles, Laeticia est légitime en cas de désistement. C'est donc la communauté qui l'a choisi et il faut respecter ce choix (Sinon fallait donner plus de voie à Friday).

On saura rapidement les limites (ou non) de Laeti avec la génération à venir. Le match contre l'Espagne n'avait aucun intérêt en soit je pense. Continuons à former, débattre pour améliorer les profils.

This Post:
00
278627.10 in reply to 278627.9
Date: 5/3/2016 12:29:36 PM
NAG1
IV.31
Overall Posts Rated:
480480
Second Team:
CA thibérien
tu as tout dit, amen...

si on pouvait attendre un peu pour sortir les flingues (moi le premier)

From: mbaps

This Post:
00
278627.12 in reply to 278627.11
Date: 5/3/2016 1:19:58 PM
NAG1
IV.31
Overall Posts Rated:
480480
Second Team:
CA thibérien
donc la compo était faite au hasard ? tu peux peut-être développer ? ou alors c'est simplement par envie de casser Laetitia...

This Post:
11
278627.13 in reply to 278627.9
Date: 5/3/2016 1:24:09 PM
Overall Posts Rated:
690690
Je ne vois pas en quoi tu juges mes critiques non-constructives.

Pour moi, elle a 2 choix:

- Soit préparer la saison prochaine avec les 20 ans.
- Soit essayer de gratter une victoire ou deux pour sauver l'honneur cette saison et ne pas trop descendre au WR.

Je trouve que faire des "tests" avec les 21 ans n'a pas d'intérêt et je propose une alternative (même deux maintenant). J'ai bien conscience que sa situation est difficile, mais il y a des choses à faire quand même.

Advertisement