BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - Discours

Elections Nationales - Discours (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
1010
279035.3 in reply to 279035.2
Date: 5/24/2016 4:49:15 PM
Nitra Corgons
Extraliga
Overall Posts Rated:
10391039
Second Team:
Nitra Urpiners
Bonjour la communauté française,

Je souhaite me présenter aux élections nationales. Permettez-moi de me présenter : Je suis un grand fan de BB et je joue à ce jeu depuis la saison 3 avec mon équipe Nitra Corgons. Je pense que je comprends le moteur de jeu plutôt bien, je suis le sélectionneur depuis longtemps de la Slovaquie, petit pays avec 150 équipes où la communauté n'existent presque pas. J'ai gagné le titre européen 3 fois, j'ai joué une finale mondiale, 2 demi-finales de coupe du monde et j'ai gagné les B3 en saison 13 aussi. Je me considère comme un manager expérimenté qui a pour seul but de gagner la coupe du monde. C'est mon but ultime avec votre grande NT si vous voulez bien voter pour moi durant les élections. Rien d'autre ne peut me satisfaire si vous votez pour moi ! Je me considère aussi comme un des premiers entraineurs qui a formé des ailiers shooteurs dans ce jeu, c'était en saison 4 quand j'ai commencé ce projet, c'était avant que le potentiel soit instauré dans le jeu. J'ai formé quelques grands joueurs comme Matej Dupan (TC 147). Je ne veux pas seulement être le sélectionneur pour les matchs, mais aussi aider dans la formation et le développement pour que l'équipe reste forte pendant longtemps

Je serais heureux de répondre à toutes vos questions sur le fil Débat.
Merci pour vos votes !

Hello France community!
I would like to run in your elections. Let me intruduce myself: I am big BB fan and i play this game since season 3 for Nitra Corgons. I think i understand game engine pretty well, I am longterm NT Slovensko coach, small country with 150 managers where community almost doesnt exist. I have won European title 3 times, I have played in world final, 2 world semifinals and i have won B3 in season 13 as well. I consider myself as an experienced manager with only 1 goal missing - world title. That would be my ultimate goal with your great NT if you would give me your blessing in elections. Nothing else could satisfy me if you give me your vote! I also consider myself as very first manager who trained SF players in this game, it was season 4 when i started this project, it was before potential was implemented in game. I have created couple great players f.ex. 147 skilled Matej Dupan. I would like to not only coach NT in games but of course help NT prospects with training and their development so your nation could stay strong for longer period.

I would love to answer every single question you ask in debate thread.
Thank you for every possible vote!

Last edited by LA-zajino at 5/25/2016 4:39:06 AM

1 BBB, 20 Leagues, 10 Tournaments, 3 Europe Titles (SVK), 2 World Bronzes (SVK), 2 Europe Bronzes (SVK,FRA), 42 Seasons NT coaching