On disais la même chose avec des mots différent frérot, je t'ai dis les champions de conférence, si t'es champion de conf tu vas en finale non? 🤣
Je savais que tu aurais le seum comme moi de voir qu'on se récupère deux DIII avec un expert en formation qui as un champion du monde U21 dans son roster et une belle équipe de jeune encadré par deux anciens, et l'autre un en NT A et des backup imposant, pas loins de choper un maintien en DIII la saison passée...
Je crois que je vais me battre avec Toulon pour le dernier spot de Play-Off, mais ça donne envie de vendre tout le monde et partir sur un rebuild. Bonato il me parait plus abordable, mais en fin de saison il va rouler sur tout le monde avec la progression de ses joueurs, c'est chiant d'avance 😅. Coyote ça sent la saison en 22-0, après il a quand même une masse salariale gargantuesque, j'espère qu'il a de la trésorerie.
La je pue le seum c'est que la conférence bleue se récupère des bots et des nouveaux joueur seulement, vu que personne n'a encore recruté de ce côté, avantage à The Return pour le titre de champion de conférence?
Sinon bienvenue quand même aux nouveaux j'espère qu'on sera plus que deux sur le forum