Salut,
C'est difficile de te répondre mais mis à part faire appel je ne vois pas ce que tu peux faire.
je te copie le passage des règles du jeu.
"Les comptes bannis du jeu par les BBs et les GMs sont permanents. Les utilisateurs pourront se réinscrire 30 jours après leur ban, période après laquelle nous réexaminerons leur demande, et déciderons d'accepter ou pas leur retour sur le jeu.
Au cas où vous seriez banni du jeu, vous pouvez faire appel auprès des GMs en écrivant un mail à appeals@buzzerbeater.com. Chaque appel est lu, débattu et la situation bien étudiée par plusieurs GMs et BBs afin de prendre la décision qui s'impose. Dans l'hypothèse où votre compte serait déverrouillé (ce qui est EXTREMEMENT rare), vous recevrez un email pour vous en informer; si vous ne recevez pas de nouvelle de notre part, cela voudra dire que votre appel aura été rejeté."
Par ailleurs j'avais un pote qui avait triché, et s'était fait attraper. Lui avait vraiment triché, il a repris une équipe est il semble super clean (c'était à hattrick le même jeu version foot).
Il m'a dit que les outils de détection de triche sont super perfectionnés et qu'il a reçu une explication détaillée de ce qui lui était reproché.
As-tu reçu une explication?
Tu n'as vraiment rien fait de répréhensible? Même pas un petit truc?
J'espère que ta situation va s'arranger.
Gringo