@Laetitia : d'abord, salut.J'espère que tu vas bien et que ton dernier né se porte bien ^^. Cela fait un moment qu'on ne s'est pas parlé depuis la fin de la carrière U21 de Ghanem en Algérie.
J'apprécie que tu essaies d'impliquer au maximum la communauté dans ton programme mais, honnêtement, je ne comprends pas qu'on puisse se priver d'un minimum d'effet de surprise si tu souhaites que la composition de l'équipe sur chaque match se face aux yeux de nos adversaires. Je veux dire que soit tu les fait vraiment participer et prends vraiment leur avis en compte et dans ce cas tu fourniras des informations sérieuses à ceux qu'on jouera, soit c'est démago et ce ne sera pas le cas.
Connaissant ton sérieux pour l'apport à une sélection, je me doute que ce n'est pas la 2ème réponse mais la première ne m'emballe pas plus.
Si je peux me permettre, en Algérie, j'ai proposé à tous les managers ayant envie d'avoir plus d'info (compo, strat', explications sur ces choix et nos adversaires) de se signaler afin que je leur fasse suivre de façon privée ces infos. Ça me semble être la moindre des choses afin de limiter les abus). Il n'est pas compliqué de créer une liste mail après tout.
Pour ma part, je ne choisis pas entre résultats et communication. Un bon candidat doit pouvoir gérer les 2. Certains éprouvent plus de plaisir dans l'un que dans l'autre. Il faut savoir répondre aux 2 attentes.
Par conséquent, comment comptes-tu faire éprouver du plaisir à la communauté française tout en sachant que nos adversaires partiront avec une longueur d'avance puisqu'on sera prévisible à chaque match ?
@Karlito (et j'ai envie de de dire à tous les managers qui sont très peu intervenus de façon sérieuse dans ces débats) : A partir du moment où tu as passé peu de temps à t'impliquer dans ces débats, qu'elle qu'en soit les raisons, crois-tu que de bons résultats à venir suffiront à rehausser le niveau de l'image de l'EdF en dépit de ton manque de manque de prise de risque dans ces discussions ?
@Tuck (même s'il ne répond qu'au dernier moment) : Tu pars favori. Si tu es élu, tu seras content d'avoir enfin été élu après tant d'échecs aux élections. Mais cela ne te pose absolument aucun problème de savoir que, si tu es élu ce ne sera pas tant par rapport à ton programme très peu défendu et sorti tardivement que par rapport à ta notoriété, tes résultats en club et ton ancienneté ?
Last edited by Dunker Joe at 8/25/2012 7:10:06 AM