BuzzerBeater Forums

BB France > Elections NT - Débat

Elections NT - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
22
224187.306 in reply to 224187.303
Date: 8/25/2012 7:07:43 AM
Overall Posts Rated:
102102
@Laetitia : d'abord, salut.J'espère que tu vas bien et que ton dernier né se porte bien ^^. Cela fait un moment qu'on ne s'est pas parlé depuis la fin de la carrière U21 de Ghanem en Algérie.
J'apprécie que tu essaies d'impliquer au maximum la communauté dans ton programme mais, honnêtement, je ne comprends pas qu'on puisse se priver d'un minimum d'effet de surprise si tu souhaites que la composition de l'équipe sur chaque match se face aux yeux de nos adversaires. Je veux dire que soit tu les fait vraiment participer et prends vraiment leur avis en compte et dans ce cas tu fourniras des informations sérieuses à ceux qu'on jouera, soit c'est démago et ce ne sera pas le cas.
Connaissant ton sérieux pour l'apport à une sélection, je me doute que ce n'est pas la 2ème réponse mais la première ne m'emballe pas plus.
Si je peux me permettre, en Algérie, j'ai proposé à tous les managers ayant envie d'avoir plus d'info (compo, strat', explications sur ces choix et nos adversaires) de se signaler afin que je leur fasse suivre de façon privée ces infos. Ça me semble être la moindre des choses afin de limiter les abus). Il n'est pas compliqué de créer une liste mail après tout.

Pour ma part, je ne choisis pas entre résultats et communication. Un bon candidat doit pouvoir gérer les 2. Certains éprouvent plus de plaisir dans l'un que dans l'autre. Il faut savoir répondre aux 2 attentes.
Par conséquent, comment comptes-tu faire éprouver du plaisir à la communauté française tout en sachant que nos adversaires partiront avec une longueur d'avance puisqu'on sera prévisible à chaque match ?

@Karlito (et j'ai envie de de dire à tous les managers qui sont très peu intervenus de façon sérieuse dans ces débats) : A partir du moment où tu as passé peu de temps à t'impliquer dans ces débats, qu'elle qu'en soit les raisons, crois-tu que de bons résultats à venir suffiront à rehausser le niveau de l'image de l'EdF en dépit de ton manque de manque de prise de risque dans ces discussions ?

@Tuck (même s'il ne répond qu'au dernier moment) : Tu pars favori. Si tu es élu, tu seras content d'avoir enfin été élu après tant d'échecs aux élections. Mais cela ne te pose absolument aucun problème de savoir que, si tu es élu ce ne sera pas tant par rapport à ton programme très peu défendu et sorti tardivement que par rapport à ta notoriété, tes résultats en club et ton ancienneté ?

Last edited by Dunker Joe at 8/25/2012 7:10:06 AM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
224187.307 in reply to 224187.306
Date: 8/25/2012 7:18:27 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
@Laetitia : d'abord, salut.J'espère que tu vas bien et que ton dernier né se porte bien ^^. Cela fait un moment qu'on ne s'est pas parlé depuis la fin de la carrière U21 de Ghanem en Algérie.
J'apprécie que tu essaies d'impliquer au maximum la communauté dans ton programme mais, honnêtement, je ne comprends pas qu'on puisse se priver d'un minimum d'effet de surprise si tu souhaites que la composition de l'équipe sur chaque match se face aux yeux de nos adversaires. Je veux dire que soit tu les fait vraiment participer et prends vraiment leur avis en compte et dans ce cas tu fourniras des informations sérieuses à ceux qu'on jouera, soit c'est démago et ce ne sera pas le cas.
Connaissant ton sérieux pour l'apport à une sélection, je me doute que ce n'est pas la 2ème réponse mais la première ne m'emballe pas plus.
Si je peux me permettre, en Algérie, j'ai proposé à tous les managers ayant envie d'avoir plus d'info (compo, strat', explications sur ces choix et nos adversaires) de se signaler afin que je leur fasse suivre de façon privée ces infos. Ça me semble être la moindre des choses afin de limiter les abus). Il n'est pas compliqué de créer une liste mail après tout.

Pour ma part, je ne choisis pas entre résultats et communication. Un bon candidat doit pouvoir gérer les 2. Certains éprouvent plus de plaisir dans l'un que dans l'autre. Il faut savoir répondre aux 2 attentes.
Par conséquent, comment comptes-tu faire éprouver du plaisir à la communauté française tout en sachant que nos adversaires partiront avec une longueur d'avance puisqu'on sera prévisible à chaque match ?

Coucou Dunker. (pour Ghanem , je crois que tu confond avec un autre manager (87523) et ma dernière "création" à 5 ans ^^) .

- Tu as mal compris mon concept, les caractéristiques seront données sur un forum pour le choix des 18 joueurs (forum fermé ensuite) et après uniquement données aux 4 managers tirés au sort et par mp ou mail, la composition définitive ne sera connue que de moi.

- Je ne sais pas si je dois répondre a la question N°2 après ma réponse à la N°1 ?

Merci de tes questions.

Last edited by Laetitia85 at 8/25/2012 7:24:01 AM

This Post:
00
224187.308 in reply to 224187.307
Date: 8/25/2012 7:31:53 AM
Overall Posts Rated:
689689
Laetitia:
Il y a quelques saisons, après avoir drafté un bon jeune, tu m'as dit ne pas vouloir former de Français et préférer consacrer ton temps et ton argent pour aider d'autres communautés que celle de ton pays.

Aujourd'hui tu te présente avec un projet dans lequel tu dis vouloir impliquer cette même communauté que tu as jadis rejeté.

A quel moment as-tu changé d'avis? Et pourquoi?

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
224187.309 in reply to 224187.307
Date: 8/25/2012 7:34:49 AM
Overall Posts Rated:
102102
Coucou Dunker. (pour Ghanem , je crois que tu confond avec un autre manager (87523) et ma dernière "création" à 5 ans ^^) .

- Tu as mal compris mon concept, les caractéristiques seront données sur un forum pour le choix des 18 joueurs (forum fermé ensuite) et après uniquement données aux 4 managers tirés au sort et par mp ou mail, la composition définitive ne sera connue que de moi.

- Je ne sais pas si je dois répondre a la question N°2 après ma réponse à la N°1 ?

Merci de tes questions.

Mes excuses pour la confusion avec laetitia !

Pour, le forum, duquel s'agit-il ? Un forum spécial U21 pour lequel les inscriptions seront contrôlées ?
Pourquoi limiter à 4 managers seulement la communication des informations après tout ce travail de participation à l'ensemble de la communauté ? Et, même si seuls 4 managers recevront les données, les sondages de la communautés seront effectués en public, ou ai-je oublié de lire un message bien qu'ayant tenté de comprendre chaque post de ce sujet ?

Last edited by Dunker Joe at 8/25/2012 7:37:37 AM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
224187.310 in reply to 224187.308
Date: 8/25/2012 7:45:45 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Laetitia:
Il y a quelques saisons, après avoir drafté un bon jeune, tu m'as dit ne pas vouloir former de Français et préférer consacrer ton temps et ton argent pour aider d'autres communautés que celle de ton pays.

Aujourd'hui tu te présente avec un projet dans lequel tu dis vouloir impliquer cette même communauté que tu as jadis rejeté.

A quel moment as-tu changé d'avis? Et pourquoi?

- Je ne voulais pas revenir la dessus mais j'ai été très déçus après "l'histoire" avec Tuck et ai mis du temps à m'en remettre.

- Pour ce qui est de la draft des Français, si tu voyais ma dernière perle tu serais plutôt content que je le forme et que pour cela, je vienne d'acheter un entraineur exceptionnel et ainsi foutre en l'air mes finances pour toutes la saison voir plus^^.

- Très sincèrement à la réélection de Recto, j'en ai un peu assez que l'EDF n'aille toujours qu'a une poignée de joueurs qui n'ont finalement que des résultats très moyens (je m'engage sur un terrain glissant la^^).

Merci de tes questions.

This Post:
00
224187.311 in reply to 224187.309
Date: 8/25/2012 7:53:08 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

Pour, le forum, duquel s'agit-il ? Un forum spécial U21 pour lequel les inscriptions seront contrôlées ?
Pourquoi limiter à 4 managers seulement la communication des informations après tout ce travail de participation à l'ensemble de la communauté ? Et, même si seuls 4 managers recevront les données, les sondages de la communautés seront effectués en public, ou ai-je oublié de lire un message bien qu'ayant tenté de comprendre chaque post de ce sujet ?

- Je vais en créer un avec des inscriptions contrôlés via MP sur BB.

- A chaque match les managers voulant faire la compo+tactique ce feront connaitre sur un post via le forum France de BB, un tirage au sort sera fait (1 manager par ligue 1/2/3/4), et seulement ces 4 managers pourront me donner en privé leur composition + tactique, je ferais le condensé et validerais ce qui en résultera.

Bien-sur, une fois le match commencé, toutes les infos, divers compo et tactiques seront rendu publique mais pas les caractéristiques des joueurs.

Last edited by Laetitia85 at 8/25/2012 7:54:02 AM

This Post:
00
224187.312 in reply to 224187.311
Date: 8/25/2012 8:05:10 AM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
Ne penses tu peux que le rôle d'un sélectionneur c'est de décider et donc aussi d'assumer...que ce soit les réussites ou les échecs.
Ne vaudrait il pas mieux un forum comme tu l'évoques, mais que tu ais le dernier mot et que cela toi qui décide de la composition?

This Post:
00
224187.313 in reply to 224187.311
Date: 8/25/2012 8:06:20 AM
Overall Posts Rated:
440440

- Je vais en créer un avec des inscriptions contrôlés via MP sur BB.

- A chaque match les managers voulant faire la compo+tactique ce feront connaitre sur un post via le forum France de BB, un tirage au sort sera fait (1 manager par ligue 1/2/3/4), et seulement ces 4 managers pourront me donner en privé leur composition + tactique, je ferais le condensé et validerais ce qui en résultera.

Bien-sur, une fois le match commencé, toutes les infos, divers compo et tactiques seront rendu publique mais pas les caractéristiques des joueurs.

Alors moi j'ai un souci. Dans ce forum, tu rendrais public toutes les carac des joueurs?
Pour ma part, j'ai un joueur tout proche de l'EDF et honnetement je n'aurai aucune envie que la communauté ait acces à ses carac.

This Post:
00
224187.314 in reply to 224187.312
Date: 8/25/2012 8:21:09 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Ne penses tu peux que le rôle d'un sélectionneur c'est de décider et donc aussi d'assumer...que ce soit les réussites ou les échecs.

Cela me fait penser à une fameuse finale ou une soit disant fuite nous aurait fait perdre^^, assumer tu sais entre nous ça veux rien dire sur un jeu tel que BB ou la conscience collective a la mémoire d'un poisson rouge^^.
Mais j'assume complétement de n'être qu'une exécutante en cas d'élection et si certain en cas de mauvais résultats veulent se faire plaisir et me descendre en flèche, alors soit !

Ne vaudrait il pas mieux un forum comme tu l'évoques, mais que tu ais le dernier mot et que cela toi qui décide de la composition?

- Nous pourrions en débattre pourquoi pas mais mon concept passe par des MP avec les managers, c'est certainement perfectible comme tout^^.

Merci de tes questions.

This Post:
00
224187.315 in reply to 224187.313
Date: 8/25/2012 8:25:22 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

Alors moi j'ai un souci. Dans ce forum, tu rendrais public toutes les carac des joueurs?
Pour ma part, j'ai un joueur tout proche de l'EDF et honnetement je n'aurai aucune envie que la communauté ait acces à ses carac.

C'est le principe de mon concept, si je suis élue je ferais comme cela, je ne prendrais personne en traitre au risque de peut être perdre ton vote.

(A moins qu'il y est une règle écrite que je ne connaitrais pas sur BB me l'interdisant, je ferais de la sorte).

This Post:
00
224187.316 in reply to 224187.314
Date: 8/25/2012 8:31:33 AM
FC Tenakha
II.4
Overall Posts Rated:
153153
Second Team:
BC Tenakha
encore une question, valable pour tous les candidats
Si tu vous êtes élus, comptez vous travailler pour le prochain sélectionneur, voir celui d'après. Je m'explique, pour le prochain mandat, les jeux sont faits, on ne peut pas influencer la formation des joueurs qui seront sélectionnés.
Par contre, il est possible d'encourager la formation des joueurs ayant 22-24 ans afin d'obtenir des joueurs performants pour l'EDF lorsqu'ils arriveront à maturité...(cela fait très élevage...), mais cela nécessite un gros investissement de la part du sélectionneur et de son staff...

Advertisement