Depuis la saison 4, le crédo c'est "pas de vagues, pas d'embrouille". Apparemment, cela n'est pas le cas cette saison. Mais cela n'est pas une raison pour rabâcher l'ODP à chacun de tes posts. Et ainsi englober une majorité de membres qui ne sont pas intervenus dans les débats.
C'est sympa de le reconnaître, mais c'est désormais certainement et malheureusement inutile maintenant que le bon boulot de sape a été fait par les différents joueurs de l'ODP que je montre du doigt. 2 candidats avec la signature ODP dont le team et les copains du même organisme cassent systématiquement le candidat jugé le plus dangereux et n'appartenant pas à l'ODP (CHTI52), désolé mais c'est tellement visible que ça fâche.
Maintenant je te réitère mes sincères excuses, cette fois-ci publique, ma généralisation ODP est certainement un mauvais raccourci, je sais bien qu'à l'ODP, il y a aussi des membres intégres et utiles, je ne souhaitais pas les viser et pour cette raison, j'aurai dû mettre des garde-fou. Ce sera d'ailleurs ma dernière intervention ici, CHTI52 répondra aux questions tactiques pour le Team et on s'en tiendra là.