Alors moi j'ai un souci. Dans ce forum, tu rendrais public toutes les carac des joueurs?
Pour ma part, j'ai un joueur tout proche de l'EDF et honnetement je n'aurai aucune envie que la communauté ait acces à ses carac.
C'est le principe de mon concept, si je suis élue je ferais comme cela, je ne prendrais personne en traitre au risque de peut être perdre ton vote.
(A moins qu'il y est une règle écrite que je ne connaitrais pas sur BB me l'interdisant, je ferais de la sorte).
Tu te souviens du souci que t'as eu avec Narcisse sur la confidentialité des carac? disons que c'est la même chose.
Si je ne mets pas mon joueur sur BBF pour que la communauté suive sa progression, ce n'est pas par hasard, je n'ai pas envie que les autres connaissent les carac.
Pour moi, seul le sélectionneur et son staff doivent avoir accès aux caractéristiques des joueurs sélectionnés. Autrement, il faut demander l'accord des managers concernés.
Mais je pense qu'il aurait été bien de clarifier la chose des le début, ça peut en refroidir certains :p