BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

[U21] Euro saison 34 : Turquie vs France

Set priority
Show messages by
This Post:
22
278132.32 in reply to 278132.31
Date: 3/29/2016 5:50:47 AM
Overall Posts Rated:
117117
Je suis aussi surpris et déçu que vous tous mais nous ne connaissons pas non plus les raisons ni la vie IRL de Phœnix.
Sans vouloir le défendre il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas. Pour le reste c'est navrant.
Vivement que Lætitia reprenne le flambeau.

This Post:
33
278132.34 in reply to 278132.32
Date: 3/29/2016 6:43:53 AM
Overall Posts Rated:
349349
En l'absence de réaction de la part de Phoenix, c'est mieux de rester modéré dans ses propos.

Je suis sur qu'il y a une bonne explication derrière tout cela, le virtuel passe après l'IRL, dont peu d'entre nous connaissent les détails du principal concerné.

Je crois au poisson d'avril encore :D

This Post:
00
278132.36 in reply to 278132.4
Date: 3/29/2016 11:09:25 AM
Châtaigne Section Papi
II.1
Overall Posts Rated:
281281
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Je comprends mieux la sélection de mon 21 ans sans aucune explications,consignes ou reponses a mom mail.Ok j'ai mon drapeau mais a defaut,

un coup dur pour la crédibilité des NT qu'un mec peut lâché sans pouvoir le remplacer

From: dcda
This Post:
00
278132.37 in reply to 278132.36
Date: 3/29/2016 12:57:08 PM
Overall Posts Rated:
11
Bon, je n'avais jamais suivi de très près nos sélections avant de me sentir concerné il y a deux saisons.
J'ai suivi de loin les élections avec un peu d'inquiétude mais j'étais plutôt confiant sur la sélection quand Phoenix m'a contacté pour mon joueur.
Lors des échanges, il m' a semblé concerné, enthousiaste et je ne pense vraiment pas qu'il pensait à ce moment là arrêter le jeu. C'est avec grande surprise que je découvre ces posts.
Et pas mal de déception...

This Post:
11
278132.39 in reply to 278132.38
Date: 3/29/2016 2:24:54 PM
team94
III.6
Overall Posts Rated:
9696
Petite question pour Laëtitia.

C'est visiblement toi la première dans l'ordre de succession de Phoenix.
Je ne sais pas s'il sera possible de remplacer Phoenix sans attendre sa botification.

Avant que l'on parle à ta place :
Souhaites tu prendre le relais de cette saison tronquée ?

Je n'ai pas voté pour toi lors des élections car beaucoup de tes posts ne me conviennent pas mais je ne remets pas en cause ta volonté de bien faire.

Saches toutefois que si toi ou un autre manager sérieux et motivé prend le relais je serais derrière elle ou lui car même si tout ceci ne reste qu'un jeu je trouve dommage de saborder la sélection et tout l'excellent travail réalisé précédemment.

This Post:
11
278132.40 in reply to 278132.39
Date: 3/29/2016 3:42:23 PM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Petite question pour Laëtitia.

C'est visiblement toi la première dans l'ordre de succession de Phoenix.
Je ne sais pas s'il sera possible de remplacer Phoenix sans attendre sa botification.

Avant que l'on parle à ta place :
Souhaites tu prendre le relais de cette saison tronquée ?

Je n'ai pas voté pour toi lors des élections car beaucoup de tes posts ne me conviennent pas mais je ne remets pas en cause ta volonté de bien faire.

Saches toutefois que si toi ou un autre manager sérieux et motivé prend le relais je serais derrière elle ou lui car même si tout ceci ne reste qu'un jeu je trouve dommage de saborder la sélection et tout l'excellent travail réalisé précédemment.

Salut Doudou94.

Moi aussi j'ai des questions.

- Si je me plante avec une équipe déjà composée par un manager que je pense incompétent, qu'est ce qu'il va ce passer ?

- Une autre question, les 20 ans ont étés contactés et certainement orienté par Phoenix, donc je devrais aussi faire avec ses choix ?

Si j'accepte et me plante je serais griller pour les élections à venir, si je refuse aussi.

Je n'ai pas reçus de BBMail officiel et à vrai dire me souviens du même cas de figure avec Narcisse qui à fait sa diva en saison ? avant de revenir faire du grand n'importe quoi.

Donc pour le moment, je ne peux pas répondre à ta question puisque tout ça n'est qu'une farce à mes yeux et qu'il n'y a rien d'officiel.

Les GMs ont tout loisirs de faire le changement de sélectionneur en quelques heures voir quelques minutes, ils ont tout les droits tout les outils pour faire le transfert rapidement.

La je ne vois qu'une mascarade organisée par Phoénix avec ses copain de BBF et la participation embarrassé des GM et autres EGM, je ne porte absolument aucun crédit à ce débat qui reste stérile et sans aucun intérêt.

Et comme le dit si bien un de nos chers ancien GM, "Bon ben on va voir à quel point il voudra (Phoenix) faire chier Laetitia^^".

Si on suit les règles du jeu, normalement nous devront attendre sa bootification à laquelle je ne crois pas une seule seconde, peut être que lors des prochaines élections les votant arrêterons de voter systématiquement pour l'administrateur ou le modérateur de BBF qui ne daignent même pas participer aux débats ou si peu et regarderons les vrais candidats.

Vous avez voulu du Phoenix, vous avez du Phoenix, ni plus ni moins.

Bonne soirée.

This Post:
00
278132.41 in reply to 278132.40
Date: 3/29/2016 4:22:08 PM
Overall Posts Rated:
440440

Et comme le dit si bien un de nos chers ancien GM, "Bon ben on va voir à quel point il voudra (Phoenix) faire chier Laetitia^^".

Tiens, ça doit être moi ça. Et on est dans le cas de figure le plus pourri où ton accession à la tête ne tient qu'à son bon vouloir.
Je me mets à la place des GM, rien ne dit qu'officiellement il arrête le jeu. Il n'a pas supprimé son équipe, il n'a pas été banni, et n'a pas demandé à être remplacé. Donc un GM ne peut pas l'enlever sans rien de plus concret, même si on se doute qu'il ne reviendra pas.
Et malheureusement rien ne l'empeche de se connecter de temps en temps pour que tu ne sois pas promue, pour le plaisir de te pourrir, comme il s'est présenté pour que tu ne sois pas élue.
Il aurait un minimum de fierté, il demanderait à être déchu de son poste le plus rapidement possible, pour garder la face et pour le bien de l'équipe.

Advertisement