Petite question perso aux candidats :
Entre 18 et 21 ans ça fait peu de temps pour former... Quel est donc votre profil d'AS type à 21 ans (en sachant qu'il est difficile d'avoir des joueurs supers équilibrés à cet âge là) ? Seconde question, toujours pour le poste d'AS sur lequel je m'interroge...Est-ce qu'un all-star est envisageable à ce poste en U21 ? (Je ne pose pas la question par avidité, je ne forme pas d'AS frenchy hélas !!!).
Merci d'avance !
voilà Pour ma part je me suis rendu compte qu'un AS efficace en U21 c'est un peu utopique.
je m'explique pour pouvoir jouer en U21 un certain niveau en défense et en attaque est necessaire
la vocation d'un AS étant d'être un joueur équilibré il ne peut avoir le niveau d'un AF ou AR décalé à ce poste en 4 saisons
contrairement en A ou à le temps de le former à un niveau permettant de subir c'est décalage de poste est possible
Donc pour à ce poste je ne voit que des AF et AR réorienté en fonction de ma défense ou attaque choisi
donc je sélectionnerai un AF avec une DE et AR avec une DI supplémentaire et si possible un AI/DE et AE/DI 4 joueurs pour un poste
un all-star pourquoi pas si il a le niveau pour jouer après c'est sur il ne sera en A vu son potentiel
voilà bon vote même si je sais que tu veux voter blanc !
mais comme tu as pris la peine de lire les messages et poser une question je te réponds avec plaisir
bonne journée et saison