BuzzerBeater Forums

BB France > Elections NT - Débat

Elections NT - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
224187.319 in reply to 224187.318
Date: 8/25/2012 9:16:45 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

Alors moi j'ai un souci. Dans ce forum, tu rendrais public toutes les carac des joueurs?
Pour ma part, j'ai un joueur tout proche de l'EDF et honnetement je n'aurai aucune envie que la communauté ait acces à ses carac.

C'est le principe de mon concept, si je suis élue je ferais comme cela, je ne prendrais personne en traitre au risque de peut être perdre ton vote.

(A moins qu'il y est une règle écrite que je ne connaitrais pas sur BB me l'interdisant, je ferais de la sorte).

Tu te souviens du souci que t'as eu avec Narcisse sur la confidentialité des carac? disons que c'est la même chose.
Si je ne mets pas mon joueur sur BBF pour que la communauté suive sa progression, ce n'est pas par hasard, je n'ai pas envie que les autres connaissent les carac.
Pour moi, seul le sélectionneur et son staff doivent avoir accès aux caractéristiques des joueurs sélectionnés. Autrement, il faut demander l'accord des managers concernés.

Mais je pense qu'il aurait été bien de clarifier la chose des le début, ça peut en refroidir certains :p

Si j'ai manqué de clarté, j'en suis désolée, maintenant bien-sur si vraiment certain managers comme toi ne sont pas du tout pour, il ne ferons pas partit de la liste.

mais en même temps si je suis élue mon staff sera par définition très très grand ^^ donc !

This Post:
00
224187.320 in reply to 224187.319
Date: 8/25/2012 9:20:55 AM
Overall Posts Rated:
440440
Ton roster, c'est aussi la communauté qui va le choisir? ou alors tu fais le choix du roster initial et la communauté n'agit que sur la compo du match?

This Post:
00
224187.321 in reply to 224187.320
Date: 8/25/2012 9:25:22 AM
Overall Posts Rated:
209209
Ton roster, c'est aussi la communauté qui va le choisir? ou alors tu fais le choix du roster initial et la communauté n'agit que sur la compo du match?

Si j'ai bien suivi la sélection des 18 (enfin un peu moins j'espère vu qu'il faut penser à garder un ou deux slots dispo au cas où il faille sauver des joueurs) se ferait par sondage de la part de tous et les compos par MP de la part de 4 managers au hasard

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
224187.323 in reply to 224187.320
Date: 8/25/2012 9:26:06 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

Je proposerais une trentaine de joueurs, puis un sondage par poste.
La communauté qui ce sera inscrite sur le forum votera.

3 meneurs, 3 arrières, 2 AS, 3 AF et 3 pivots (je garde 4 slots pour choisir avec l'ODP 4 jeunes prometteurs)

This Post:
00
224187.324 in reply to 224187.323
Date: 8/25/2012 9:28:42 AM
Overall Posts Rated:
209209
Après l'interrogation de Mega, si je l'ai bien comprise, c'est que tu priverais l'EDF d'un potentiel meilleur joueur que ceux présents dans le roster juste parce que son manager ne veut pas dévoiler ses caractéristiques aux yeux de tous ?

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
224187.326 in reply to 224187.324
Date: 8/25/2012 9:34:17 AM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Soit je vexe un manager sois je vexe un manager, c'est cornélien comme choix ^^.

Les managers sont la pierre angulaire de BB, je ferais au mieux pour les convaincre de suivre mon concept, les 4 slots destinés aux jeunes pourront peut être palier le refus de certains.

Ensuite qu'est ce qu'un "meilleur" potentiel ? nous galérons depuis un moment avec les mêmes joueurs, ne serait il pas enfin temps de travailler pour l'avenir, plutôt qu'une fois de plus nous planter avec des joueurs vieillissants ?

This Post:
00
224187.327 in reply to 224187.325
Date: 8/25/2012 9:34:26 AM
Overall Posts Rated:
209209
La preuve avec Seye qui joue à Singapour...

Si les joueurs ont le niveau ils sont pris, Recto n'a fait que faire passer en priorité les joueurs évoluant en France quand ils avaient des niveaux proches des autres

Last edited by mickpiet at 8/25/2012 9:34:38 AM

This Post:
00
224187.328 in reply to 224187.326
Date: 8/25/2012 9:40:49 AM
Overall Posts Rated:
209209
Sympa comme chantage, soit on montre nos joueurs aux yeux de tous, soit on est privé de sélection Oo

Heureusement que j'ai pas formé un potentiel EDF pendant plusieurs saisons ça me mettrait la haine...

Last edited by mickpiet at 8/25/2012 9:42:54 AM

Advertisement