BuzzerBeater Forums

BB France > Mais d'où vient ce nom ?

Mais d'où vient ce nom ?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
189412.32 in reply to 189412.31
Date: 7/27/2011 1:21:12 PM
Overall Posts Rated:
1111
Ahah, c'est une idée, personnellement je ne paierai pas pour ça ! ;-)
Bon, bah si ça me ramène d'autres spectateurs abonnés, j'y crois, on va mettre ça au programme ! Et celles qui n'y arriveront pas, on leur coupe la tête, ça fera plus de spectacle ! :-p

This Post:
00
189412.33 in reply to 189412.31
Date: 7/27/2011 3:04:22 PM
Overall Posts Rated:
130130
Je ne te savais pas si melomane Perpete ;)
Admirateur de Camille alors ?

This Post:
00
189412.35 in reply to 189412.34
Date: 7/28/2011 1:28:54 AM
Overall Posts Rated:
130130
Bah que dire d'autre que : +1

From: Tuck
This Post:
00
189412.36 in reply to 189412.27
Date: 7/28/2011 2:03:06 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Allez, je me jette dans le bain également.

Le pseudo :
Alors, Je ne me rappelle plus le pourquoi, parce que ça date d'il y a plus de 10ans, mais à l'époque où j'ai commencé à avoir internet, j'avais sûrement pensé à Robin des bois (pas la bande de canal, même si je suis fan, mais à celui de Sherwood), et à un de ses compagnons dans ses aventures : frère Tuck. Tout simplement !!!

L'Equipe
ES Arnould, on va le décomposer en 2...
ES, pour Espérance Sportive, parce que c'est le nom de l'association sportive de mon village, l'ESO !!!
Arnould, parce que c'était un de mes surnoms, mes potes internes découvrant un jour une étiquette cousue à la main sur mes draps (celle que l'on met généralement pour les différencier) marquée Arnould... alors que ce n'est pas mon nom de famille, ni le nom de quelqu'un que j'aurai pu connaître... Le mystère aura duré plusieurs années, mais je tairai la réponse pour entretenir la magie...

La Salle
Initialement MEArena (tous les noms sont identiques à mon équipe HT) venant du nom de ma filière en école d'ingé, (MEA)
Ensuite Rebaptisée Heude's Stadium (l'apostrophe passait pas je crois) en l'honneur d'Alexandre Heude (2441717), première star de mon club entre les saisons 3 et 7. Il est parti faire un petit tour du monde et est revenu à la maison depuis, pour sa retraite ;-)

This Post:
11
189412.37 in reply to 189412.4
Date: 7/29/2011 4:44:54 AM
Overall Posts Rated:
208208
Le pseudo:

Comme beaucoup, ce pseudo date de mes débuts virtuels.
Un peu un mix entre deux héros de mon enfance, Batman et Pacman.
Vu que mon prénom est Pat et que je suis un mec, ca tombait bien en plus
Je tiens aux deux majuscules dans le pseudo, sinon, ca m’irrite

L'équipe:

Née un soir d'hiver (Mars 2OO8 !) enneigé, j'ai d'abord opté pour un nom à l'Américaine avec la ville où je vivais.
Vu qu'il y avait souvent beaucoup de neige, j'avais choisi "Saales Snowmen"
Je suis rapidement revenu au nom qu'ont porté toutes mes équipes virtuelles : Papier Tue-Mouches
A l'époque où je cherchais un nom d'équipe, je voulais un nom commun mais décalé. J'en avais gardé deux.
Puis je me suis apercu que Papier Tue-Mouches, ca faisait les initiales PTM.
Comme collait avec PatMan, et PTM c'était ma signature de l'époque sur les bornes d'arcades (celles où il fallait faire tenir son pseudo en 3 lettres)
Le destin des fois !!! C'est fou
Note : La saison dernière, c'était "реакторів Прип'яті" (Les réacteurs de Pripyat). En guise d'Hommage.
J'ai donc eu 3 noms d'équipes différents et autant de changements

La salle:

Frozen Arena. Ca date des débuts. Puis on est radin sur le chauffage
Avec Papier Tue-Mouches, j'utilise plutôt la marque Baygon pour le naming et en hommage aux spots de Michel Leeb.
Si un jour j'ai 1O.OOO$ de trop...

From: mitx

This Post:
00
189412.39 in reply to 189412.38
Date: 7/29/2011 5:20:30 AM
SViBiDi
IV.13
Overall Posts Rated:
110110

Je viens seulement de remarquer que tu avais repris l'ancien nom d'ailleurs.

Pareil!

This Post:
00
189412.40 in reply to 189412.39
Date: 7/31/2011 5:14:36 PM
Overall Posts Rated:
4242
Bon je m'y colle même si tout le monde se doute bien des raisons...M'enfin, ça va m'occuper pour ce soir vu qu'il n'y a pas de matchs ;)

Le pseudo: Albus Dumbledore ghost

Bon tout commence avec une saga qui aura marqué ma jeunesse, et qui me marque encore (d'ailleurs je ne sais pas bien comment je vais faire maintenant que c'est fini...): Harry Potter.
Alors vous pourriez me demander pourquoi j'ai choisi d'incarner le personnage d'Albus. C'est le premier qu'on voit, si on omet Mc Gonagall en tant métamorphosé chat, dans les films. Et c'est en grande partie grace à lui que Harry s'en est sorti vivant. Et pouquoi ghost, bien parce que au moment ou j'ai créé le compte, Albus était mort, dans ça n'aurait pas été très réaliste...J'ai donc décidé que j'incarnais son fantôme

L'équipe: Order of the Phenix

Le nom de ma team est venu très naturellement après le nom du personnage que j'incarnerais...Car c'est la rébellion contre le Mal, l'incarnation du bien, qui souffre pour un avenir meilleur, pour que les générations suivantes vivent mieux. Vous remarquerez sans doute qu'il manque de l'eau dans le nom de ma team, euh... pardon de l'o... c'est Phoenix en anglais, c'est dû a une erreur de ma part, et depuis, mon refus de payer 100.000€ pour la réparer.

La salle: Hogwart's school, et plus précisément la grande salle.

Car c'est là ou tout se termine, et c'est là ou tout doit recommencer pour le travail de mémoire pour ne pas refaire les mêmes erreurs, et qu'on apprenne du passé. C'est à cet endroit ou a commencé à mal tourner en tant qu'enfant le plus horrible sorcier de tous les temps, c'est donc les enfants à qui on doit apprendre à avoir un travail de mémoire.

Voila, j'ai fais le tour...

This Post:
22
189412.41 in reply to 189412.40
Date: 8/1/2011 4:16:34 AM
Overall Posts Rated:
120120
Dommage que tu ne puisses plus acheter ce joueur : http://www.buzzerbeater.com/player/16739436/overview.aspx

ça boosterait tes produits dérivés !!!

From: Requiem

This Post:
00
189412.42 in reply to 189412.41
Date: 8/1/2011 4:44:25 AM
Overall Posts Rated:
1111
T'as droit à un ballon là, j'suis cassé de rire :D

Advertisement