BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 21

Saison 21

Set priority
Show messages by
This Post:
00
224586.32 in reply to 224586.31
Date: 9/5/2012 1:00:00 PM
Overall Posts Rated:
99
Bon j'ai perdu et ça m’énerve, je fait de la merde en ce moment (depuis 1 saison à vrai dire lol) !
Mais en faite pour cette semaine, j'avais deux concurrents direct Tread BB et UJAP et surtout un match de coupe que je ne veut pas perdre mais contre une équipe difficile a manœuvrer ! Donc j'ai joué en normal contre Tread BB mais pour avoir une enthousiasme qui monte un peu j'ai décidé de la jouer tranquille face à UJAP pour pouvoir arriver bien à la coupe ! Car en plus j'ai réservé quelques joueurs ! Résultat : j'ai perdu ! Avec une équipe A' en tranquille c'est normal mais ca fait chier quand même !

Bon sinon j'ai vendu un de mes joueurs car j'ai vu que l'estimation était nettement supérieur au prix que je l'avais acheté (+50%) ! Pour un joueur de seconde zone j'hésite pas une seconde ! ET ca m'arrange car je vais surement pouvoir recruter un joueur supplémentaire d'un niveau supérieur pour étoffer ma raquette qui est déjà bien solide.

Bon allez je vais essayer de pas descendre quand même lol

This Post:
00
224586.33 in reply to 224586.32
Date: 9/5/2012 4:55:59 PM
Overall Posts Rated:
66
Ouai dommage pour toi,
Je je pense que tu aurai du jouer ton championnat et ensuite voir pour ta coupe en normal la victoire aurait peut être été la!!!!!
Jouer à 7 c'est pas évident surtout quand tu jouent avec des joueurs (bis)?????
Quand tu parles de ton joueur vendu c est de ton pivot que tu parles??? Il avait l'air pas mal!!!!
Je te souhaite bon courage pour la suite et espère que ton sacrifice te fera passer ce tour de coupe!!!!

From: Jopopo

This Post:
00
224586.34 in reply to 224586.33
Date: 9/6/2012 4:57:30 AM
Overall Posts Rated:
111111
Je me suis trompé de topic, donc je reposte dans le topic adéquat le récap des matchs de mardi. :)
Merci Evan

Bonjour chers Managers de IV.52 !

Voici le récap (tant attendu ^^ ) d'hier:
- EVAN !!!!! Que fais-tu !! Tu tankes ou bien? (après je vais pas trop insister, UJAP a aussi surpris ma B donc...) Mais quand même ! Et les bonnes résolutions?
- En 1ère Conf: victoire de Fire Wings qui maîtrise son sujet, Magic qui perd (!) à l'extérieur, les Blakos qui confirment leur bon début de saison et Space Cow Boy qui enregistre sa 1ère victoire de l'année
- En 2e Conf: Cru qui peine pour se défaire de Tread BB (bizarre...), les Green et Krundeguns qui l'emportent sans sourciller, UJAP qui empoche sa 2e victoire de l'année !
- ATTENTION Magic, Blakos & Space Cow-Boy: VOUS NE VOUS êtes pas connectés depuis un bail, va falloir faire gaffe à la botification...Déjà qu'on va perdre Cru Team bientôt...cette ligue ressemblera à un champs de ruines..

Match du 04/09/12
Saison21

Résultats de la soirée

fire_wings 96 - 78 AS Villeurbanne
Entente Miniac-Morvan/S... 74 - 107 Krundeguns
Cru team 69 - 66 Tread BB
Ducs de Bourgogne 82 - 94 Space Cow-Boy
Magic Johnson 98 - 103 baracudas team
Green Nightmare 104 - 55 Vaillante Autun
PB-SB 86 94 - 107 UJAP Twenty Nine
les blakos de New York 126 - 114 Les demons

Meilleures performances collectives de la soirée

Rebonds : Krundeguns, Cru team 55
Passes décisives : Krundeguns 33
Interceptions : Les demons 19
Contres : Tread BB 13

Meilleures performances individuelles de la soirée

Rebonds : G. Doncillo (Entente Miniac-Morvan/S...) 23
Passes décisives : D. Cornoldi (Ducs de Bourgogne) 10
Interceptions : A. Martigny (fire_wings) , E. Tompkins (les blakos de New York) , S. Heng suan (Les demons) 5
Contres : O. Tsekos (Tread BB) 5

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : D. Shaoze (Green Nightmare) 23 pts, 8 rb, 3 pd, 1 int, 1 co, 26 eff
Arrière : D. Beirão (baracudas team) 31 pts, 3 rb, 6 pd, 4 int, 29 eff
Ailier Shooteur : F. Delettre (PB-SB 86) 33 pts, 10 rb, 2 pd, 1 int, 36 eff
Ailier Fort : M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) 34 pts, 19 rb, 2 int, 3 co, 46 eff
Pivot : L. Huicab (PB-SB 86) 22 pts, 13 rb, 2 pd, 3 int, 2 co, 31 eff

MVP de la soirée

M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) 34 pts, 19 rb, 2 int, 3 co, 46 eff

La contre performance de la soirée

S. Jacquot (Vaillante Autun) 0 pts à 0/11, 5 rb, 4 pd, 4 bp, -6 eff, en 45 min

Statistiques en tout genre :

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :D. Graziani (les blakos de New York) 6 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :A. Ofridopoulos (Les demons) , X. Valiña (Les demons) 6 ft
Les iron men :Q. Schneider (Cru team) , V. Veyssière (Cru team) , Y. Shtern (Ducs de Bourgogne) , S. Bardot (Space Cow-Boy) , F. Vivien (Magic Johnson) , C. Ponce (Vaillante Autun) , O. Roulot (Vaillante Autun) , S. Andreacci (Vaillante Autun) , L. Huicab (PB-SB 86) , M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) , R. Volfšic (UJAP Twenty Nine) 48 min
Le shooteur :T. Lefèvre (AS Villeurbanne) 5 trois pts marqués
Les bons élèves : 0 note
Les mauvais élèves : 0 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :A. Drouot (Krundeguns) 32 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :C. Ponce (Vaillante Autun) , O. Roulot (Vaillante Autun) , S. Andreacci (Vaillante Autun) -49 différence de points quand ils étaient sur le terrain

Created by King Chaka and Designed by Capello13

A venir: LA COUPE !!!
Cela va être sanglant je sens...
Déjà pour moi, je sais toujours pas si je laisse tomber ou pas...
Et pour les autres qui se tapent les autres III.

Bon courage !

Dernière modification par Jopopo at 05/09/2012 10:21:08

This Post:
00
224586.35 in reply to 224586.31
Date: 9/6/2012 5:00:19 AM
Overall Posts Rated:
111111
Ukrainien? plutôt Grec non? ;)

This Post:
00
224586.36 in reply to 224586.32
Date: 9/6/2012 5:02:22 AM
Overall Posts Rated:
111111
Ah non Evan !
Tu ne descends pas, tu restes ici, un point c'est tout !
Prends toi en main bon sang ;)

A mon avis, ca va passer.
Même en normal. T'as du lourd en Intérieur.
Allez EVAN !

This Post:
00
224586.37 in reply to 224586.36
Date: 9/6/2012 11:56:34 AM
Overall Posts Rated:
99
Non c'est pas Andy Kester mon pivot, ma star, que dis-je ma péninsule ... euh je m'égare lol... actuellement 1er rebondeur de la ligue (en le vendant je me tirerais une balle dans le pied). Ce n'est pas non plus Huicab mon deuxième intérieur actuellement 3ème meilleurs marqueurs de la ligue => C'est donc mon troisième intérieur qui était d'un niveau correct mais je pense que je peut recruter mieux vu ma marge salariale encore acceptable histoire de me renforcer dans la raquette et laisser quelques minutes à d'autres intérieurs que mes deux poids lourds. L'idée c'est de pouvoir les faire jouer sur trois matchs pendant que je gère la coupe et le championnat de front (Gestion des minutes oblige ! )

Et puis je vais pouvoir souffler un peu la semaine prochaine et tout miser sur la coupe si je passe cette semaine :-) (y'a un petit message subliminale à Jopopo lol)

This Post:
00
224586.38 in reply to 224586.37
Date: 9/6/2012 1:05:16 PM
Overall Posts Rated:
111111
!!! :)

Après, tes chiffres sont beaux mais justement PARCE QU'ILS jouent 48 min à chaque match, donc gaffe à la contrepartie qui est la baisse de forme et donc d'efficacité.
Faut que tu choppes des jeunes ou un autre gars de bon niveau pour les faire souffler.
En plus, tu as la place en MS.

Ah bon? Tu vas donc faire tourner? ^^
Donc pas besoin que je mette certains titu quoi... ^^
Bon, ok :)

Bon match à toi et à tous !!
Que la IV.52 s'exporte le plus longtemps possible à travers les tours !! :)

Last edited by Jopopo at 9/6/2012 1:05:55 PM

This Post:
00
224586.39 in reply to 224586.35
Date: 9/7/2012 11:08:38 AM
Overall Posts Rated:
22
J'ai pas eu celui que je voulais au début ;)

This Post:
00
224586.40 in reply to 224586.39
Date: 9/10/2012 4:49:50 AM
Overall Posts Rated:
111111
;)
j'imagine

This Post:
00
224586.41 in reply to 224586.40
Date: 9/10/2012 5:01:24 AM
Overall Posts Rated:
111111
Bijour à tous et bon début de semaine à tous !

Samedi était le HOME DAY, puisque tous sauf Tread BB l'ont emporté sur leurs terres.
Bravo à Krundeguns donc qui vainc malgré une ultime tentative des Tread dans le dernier QT.
En parlant de retour de dernière minute, bravo également à ASV qui a résisté aux derniers assauts de Space Cow-Boy (et bravo à lui aussi d'y avoir cru jusqu'au bout).
Sinon, les (autres) favoris l'ont emporté tranquillement (Fire W, Magic, Cru & myself), alors qu'UJAP remonte bien et s'accroche fermement à sa 4e place! Les 3 premières places semblent destinées à leurs actuels proprios, et je dois avouer que je n'attendais pas UJAP à cette 4e place. Bravo à lui. (mais que font Tread et PB SB 86 ???)
En face, si les 2-3 top spots semblent commencer à se dessiner, 3 équipes lutteront vraisemblablement pour le fameux dernier sésame pour les PO.

Voyons voir un peu les chiffres.
(je saluerai au passage le carton de mes protégés qui ont passé 154 points au PB-SB 86, qui était certes tranquille. Je reprends donc ma place de leader offensif :) j'y tiens bon sang !! ca fait presque 2 ans que ca dure!)

This Post:
00
224586.42 in reply to 224586.41
Date: 9/10/2012 5:01:32 AM
Overall Posts Rated:
111111
Match du 08/09/12
Saison21

Résultats de la soirée

Space Cow-Boy 93 - 96 AS Villeurbanne
Krundeguns 93 - 81 Tread BB
Ducs de Bourgogne 50 - 114 fire_wings
les blakos de New York 65 - 90 Magic Johnson
PB-SB 86 99 - 154 Green Nightmare
Vaillante Autun 66 - 99 UJAP Twenty Nine
Entente Miniac-Morvan/S... 73 - 116 Cru team
baracudas team 84 - 109 Les demons

Meilleures performances collectives de la soirée

Rebonds : Green Nightmare 59
Passes décisives : Green Nightmare 39
Interceptions : fire_wings, Magic Johnson 13
Contres : Krundeguns 12

Meilleures performances individuelles de la soirée

Rebonds : M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) 20
Passes décisives : C. McKay (Space Cow-Boy) , P. Gal (AS Villeurbanne) , N. Arlot (fire_wings) , Q. Schneider (Cru team) , V. Veyssière (Cru team) 8
Interceptions : L. Dumoulin (Space Cow-Boy) , I. Majstorović (Tread BB) , F. Didouh (Tread BB) , T. Delplace (Tread BB) , H. Guaporé (fire_wings) , A. Martigny (fire_wings) , C. Gkitonas (fire_wings) , M. Stern (les blakos de New York) , E. Tompkins (les blakos de New York) , Y. Neochoritis (Magic Johnson) , K. Bereczki (Magic Johnson) , R. Peralta (Green Nightmare) , E. Henry (UJAP Twenty Nine) , N. Cvijanovic (Cru team) , V. Veyssière (Cru team) , J. Hurtado (baracudas team) 3
Contres : T. Vermeeren (Krundeguns) , M. Arambašić (Tread BB) , S. Pereira (fire_wings) , V. Decobecq (Cru team) 4

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : M. Dotsenko (Green Nightmare) 35 pts, 7 rb, 6 pd, 1 int, 40 eff
Arrière : R. Peralta (Green Nightmare) 20 pts, 2 rb, 6 pd, 3 int, 2 co, 29 eff
Ailier Shooteur : A. Leykin (Cru team) 32 pts, 13 rb, 3 pd, 1 int, 2 co, 41 eff
Ailier Fort : L. Škufca (Krundeguns) 22 pts, 17 rb, 2 int, 3 co, 38 eff
Pivot : M. Arambašić (Tread BB) 24 pts, 19 rb, 3 pd, 1 int, 4 co, 41 eff

MVP de la soirée

M. Arambašić (Tread BB) 24 pts, 19 rb, 3 pd, 1 int, 4 co, 41 eff

La contre performance de la soirée

T. Mateu (Ducs de Bourgogne) 0 pts à 0/1, 1 rb, 2 bp, -2 eff, en 14 min

Statistiques en tout genre :

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :G. Valeis (Ducs de Bourgogne) 10 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :M. Deroubaix (Magic Johnson) , B. Bernard (Vaillante Autun) 6 ft
Les iron men :Y. Shtern (Ducs de Bourgogne) , W. Salzinger (les blakos de New York) , F. Delettre (PB-SB 86) , J. Gaillard (Vaillante Autun) , C. Ponce (Vaillante Autun) , Q. Schneider (Cru team) , V. Veyssière (Cru team) 48 min
Les shooteurs :T. Drozdowicz (PB-SB 86) , M. Dotsenko (Green Nightmare) 5 trois pts marqués
Les bons élèves : 0 note
Les mauvais élèves : 0 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :R. Peralta (Green Nightmare) 52 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :Y. Shtern (Ducs de Bourgogne) -64 différence de points quand il était sur le terrain

Created by King Chaka and Designed by Capello13

Advertisement