Et bien voilà, j'ai perdu mon premier match. Dominé tout le long du match, je n'ai pas pu revenir au score d'autant plus que mon 4ème quart-temps s'est effectué sans mon Meneur titulaire, blessé en fin de match.
Heureusement, plus de peur que de mal mais bon, j'aurais préféré qu'il soit là puisqu'il faisait mal à 3pts XD
Journée 7 - Samedi 5 Décembre 2015 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeMens Sanna 0 -
JLS 50dreamteam87 101 - CondorBB 81
NewAmsterdam 84 - PARTOUZE CLUB 74
Winenden Seventy Third 105 -
Feufoleys 130Max SAS 81 -
Kossars 97Lynette Basket 92 - undefine 70
Welcome to Philly 101 - BC Fromental 87
EVEIL PHILBERTN 82 -
lafond 113Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 130 : Feufoleys
Rebonds : 60 : Lynette Basket
Passes Décisives : 40 : Feufoleys
Interceptions : 15 : Feufoleys
Contres : 11 : PARTOUZE CLUB
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 36 : A. Lévesque (Feufoleys)
Rebonds : 20 : C. Letournel (EVEIL PHILBERTN), I. Agulló (undefine)
Passes Décisives : 12 : A. Delarue (Kossars)
Interceptions : 5 : V. Mrkić (Kossars)
Contres : 5 : A. Delarue (Kossars)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : N. Trichet (NewAmsterdam) (35 Points, 3 Rebonds, 4 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Arrière : C. Rocher (Feufoleys) (32 Points, 6 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : A. Lévesque (Feufoleys) (36 Points, 5 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38
Ailier Fort : A. Bello (Lynette Basket) (21 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Pivot : A. Delarue (Kossars) (31 Points, 11 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 56
MVP de la soiréeA. Delarue (Kossars) (31 Points, 11 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 56
La contre performance de la soiréeM. N'Dao (NewAmsterdam) (3 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -4
Triple-Double de la soiréeA. Delarue (Kossars) (31 Points, 11 Rebonds, 12 Passes Décisives, 1 Interceptions, 5 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Gosset (Max SAS) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : S. N%Dione (PARTOUZE CLUB), F. Martin (Max SAS), M. Lanier (Feufoleys) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Delarue (Kossars), J. Gacon (Kossars), S. N%Dione (PARTOUZE CLUB), J. Vecels (EVEIL PHILBERTN), L. An Ying (EVEIL PHILBERTN), T. Bouniol (EVEIL PHILBERTN), C. Yok Seng (Winenden Seventy Third), M. Menestrel (undefine), I. Agulló (undefine), J. Dérouin (Lynette Basket), C. Marin (CondorBB), P. Lefort (NewAmsterdam) : 48 Minutes
Le shooteur : H. Jaillet (Max SAS), B. Laget (lafond) : 5 Trois points
Le bon élève : R. Qualtinger (lafond) : Note : 16.5
Le mauvais élève : N. Anthony (Kossars), S. Amsellem (Kossars), N. Costa (Kossars), D. Sanchez (Kossars), O. Barret (Kossars), V. Tziortzopoulos (PARTOUZE CLUB), R. Schaludek (PARTOUZE CLUB), L. Qi Zhen (PARTOUZE CLUB), T. De Clercq (PARTOUZE CLUB), W. Ruíz (BC Fromental), R. Fleury (BC Fromental), R. Jarrier (undefine), A. Éveillard (lafond) : Note : -99.9