Donc voici la première analyse. En-dessous de l'explication, j'ai posté un lien grâce auqul vous arrivez sur le téléchargement du fichier Excel.1) Les minutes à la verticale sont celles de la première semaine d'entraînement.2) A l'horizontale, celles de la deuxième semaine d'entraînement.3) On prend les minutes de la première et de la deuxième semaine d'entraînement et on regarde quelle forme correspond.4) Dans la troisième semaine, la deuxième semaine d'entraînement devient la première et la troisème devient la deuxièmeEx. : 77min & 63min = forme63min & 57min = forme suivante57min & 63 min = 3ème formetc.5) La meilleure combinaison jusqu'ici est exactement 61 min dans la semaine, à savoir en permanence (61/61/61/61/61/61/...).6) Il y a un facteur aléatoire, ce qui signifie que par la même combinaison de temps de jeu hebdomadaires, on peut recevoir un 7, 8 ou 9. Plus on est loin du parcours idéal, plus la probabilité d'obtenir une mauvaise forme est grande.ATTENTION ! Il est possible cependant de recevoir un 8 ou 9 avec une mauvaise combinaison des temps de jeu. La probabilité est juste plus faible.7) 48 min par semaine, c'est un 8+ en forme (quasi-)assuré. La probabilité est d'environ 65% d'avoir une forme à 8 et de 33% d'avoir une forme à 9. Les 2% restants sont pour une forme à 7... Cependant, je n'ai encore vu aucun joueur à 48/48 avec une forme à 7.8) Un temps de jeu constant est ce qu'il y a de plus fiable pour une bonne forme. On veut dire par là "avoir les même temps chaque semaine" : 48/48/48/48... ; 49/49/49/49/... ; jusqu'à environ 78/78/78/78/...9) L'analyse a été effectuée sur des joueurs qui n'ont pas de Docteur Spécialité: Massage à leur disposition.Je sais que le tableau ressemble à un gruyère. (Ndt: Je vous laisse traduire plus littéralement cette expression qui a dû faire plaisir à Steve !) Cependant, c'est difficile de rassembler les temps de jeu. Je remercie mes collaborateurs et nous allons continuer à compléter et affiner le tableau.(http://www.file-upload.net/download-2562498/Auswertung_Mi...)
Lol, je venais de faire la traduction....