Tu sembles privilégier les primaires très hautes, même au détriment des secondaires. Ne penses-tu pas que les secondaires du 2ème compensent ses primaires un peu plus basse, même à 30 ans?
Le 2ème joueur a l'agilité supérieure au dribble, contrairement au 1er. Est-ce que ca a une importance?
Tu dis qu'à 25 ans le joueur 2 peut devenir bien plus beau mais que son évolution dépendrait des autres profils de l'équipe. Néanmoins, je me permets d'insister. Comment le faire évoluer pour que son rendement soit plus efficace? Quelles sont les pistes envisageables?
Non, je ne privilégie pas forcément les primaires, mais je considère qu'il y a certains minimums, surtout pour un joueur qui ne pourra plus progresser, et 18 en DE me semble trop juste ;)
Après effectivement, le deuxième a plus d'agilité et de DI, ce qui en fait un défenseur plus complet. Là encore, pour savoir lequel a le plus sa place en EdF, il faudrait voir les autres joueurs sélectionnés, pour savoir quels sont les manques.
Et si tu veux vraiment mon avis sur le deuxième profil et son entrainement:
-si il est à un sous-niveau bas de HoF, il est déjà au maximum de son potentiel
-si il est à un sous-niveau haut, je pense qu'il faudrait viser, et dans l'ordre: 14 SI, 20 DE, 18 PA. Bien sûr, cela dépend de la volonté du manager a supporter un salaire.